Essai bébé 1 👶🏼

Re: Essai bébé 1 👶🏼

Messagepar Adel1306 » Jeu Sep 26, 2019 10:40 am

Coucou les filles je suis aussi en essaie bb j'aimerais savoir es ce que le duphaston et l'acide folique marche car mon gynécologue m'en a prescrit ?es ce que y a d'autre fille qui prend ses traitement ? A pars ses deux traitement avez vous d'autre conseil
Adel1306

Message(s) : 3

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Sep 26, 2019 1:11 pm

Coucou Adel... l’acide folique et le duphaston ne t’aide pas pour avoir un bébé... l’acide folique c’est une vitamine qui sert à ce que l’embryon n’est pas de malformation et le duphaston c’est de la progestérone pour que l’embryon puisse bien s’accrocher. Les gynécologues le prescrivent aussi pour les femmes qui n’ont pas un cycle régulier donc pour faire revenir les règles...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Adel1306 » Jeu Sep 26, 2019 1:22 pm

D'accord mais ques que je peut faire d'autre pour m'aider à tomber enceinte ???
Adel1306

Message(s) : 3

Messagepar Guimauve » Jeu Sep 26, 2019 4:26 pm

Adel1306 a écrit:D'accord mais ques que je peut faire d'autre pour m'aider à tomber enceinte ???

Plein de câlins avec ton chéri 😊
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar MORJIM » Ven Oct 18, 2019 9:27 am

Hello les filles,

Je suis également en essai bébé 1.
J’ai stoppé la pilule en janvier, afin de mettre toutes nos chances de notre côté quand le temps serait venu, nous nous sommes mis au boulot depuis fin septembre.

J’ai rencontré ma gynécologue en août, et elle m’avait prescrit l’acide, n’étant pas très caché, je me suis renseigné sur internet et j’ai pu remarquer que beaucoup de femme s’en plaignes : prise de poids etc.

Nous faisons donc sans ! Seulement une bonne alimentation, et beaucoup d’amour.

Le premier mois n’a pas été concluant mais j’y crois dur comme fer même si c’est toujours décevant.

J’ai hâte.... bonne chance à vous toutes
MORJIM

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Concevoir