Ameliie17 a écrit:Coucou, je suis en essai bébé 1 aussi et je suis sensée ovuler demain aussi, comment sens tu que tu ovules ?, 😊
EssaieBebe59 a écrit:Coucou les filles ! C'est un jolie +++ que j'ai eu hier matin après 8 jours de retard (mes régles n'étais pas super régulière) première grossesse pour moi j'ai arêter ma pillule en avril 2019
Je vous souhaite pleins de ++++++
Sophie86 a écrit:Coucou à toutes, les vilaines ont fait leur apparition à la date prévu donc c’est reparti pour un cycle.
Félicitations à celles qui ont eu leur +++
Et bon courage à toutes les autres 😘😗😗😗😗
Lea974 a écrit:Bonjour, en essai bb1 aussi. Arret de pillule debut juin (pris pdn 2ans). Je suis irrégulière. J'ai declenché mes regles avec duphaston qui est arrivé le 23 septembre au 28 (5jours). Donc fertilité du 2 au 8 octobre. Depuis larret de mes regles Jai des rapports réguliers. Mes règles devront arrivés hier. J'ai donc un retard de 1 jour et test de grossesse qui s'avère négatif hier. Donc je suis super super decourager !!
En sachant que je sais pas vraiment si la prolactine elever, imc 26 (lerger surpoid), ect joue un rôle sur tout ça 🤷🏽♀️
Avez vous des conseils svp ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)