Bb1 en route 😍

Re: Bb1 en route 😍

Messagepar Nath1709 » Sam Oct 19, 2019 5:06 pm

Oui 1 er cycle... 😁Je te souhaite un beau +++ . J ai fait ça tous les deux jours pdt ma période féconde et garder les jambes en l air pdt 10 min après. Ah ah et ça marche. Mdr
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Ameliie17 » Sam Oct 19, 2019 5:22 pm

Haha ! Je ne garde pas les jambes en l'air mais je veille à bien le faire tous les 2 jours environ et je prend des vitamines :) j'espère vraiment ! Je rêve de pouvoir l'annonce pendant les fêtes haha
Ameliie17

Message(s) : 47

Messagepar Nath1709 » Sam Oct 19, 2019 6:16 pm

Ça doit être ça mdr. Allez courage tu l auras vite ton +++
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Leonie10 » Dim Oct 20, 2019 10:58 am

Amélie17 ouiiii a la première, y’a pas de raison que ça marche pas! 😁 d’après le docteur les saignements c’est normal ça peut arriver le premier mois, pour une fausse couche il faut saignements plus le mal de ventre qui est horrible, et moi j’ai des saignements mais pas mal au ventre donc je ne m’inquiète pas 😁
Leonie10

Message(s) : 33

Messagepar Leonie10 » Dim Oct 20, 2019 3:55 pm

Oui à ma première ovulation!! Y’a pas de raisons que ça ne marche pas 🥰🥰
Leonie10

Message(s) : 33

Messagepar Kenzadu59 » Mar Oct 22, 2019 9:45 pm

Leonie10 a écrit:Amélie17 ouiiii a la première, y’a pas de raison que ça marche pas! 😁 d’après le docteur les saignements c’est normal ça peut arriver le premier mois, pour une fausse couche il faut saignements plus le mal de ventre qui est horrible, et moi j’ai des saignements mais pas mal au ventre donc je ne m’inquiète pas 😁

Leonie je ne suis pas d’accord avec toi... Enfait les douleurs arrivent seulement au moment de l’expulsion de l’embryon mais bcp font des fausses couches dans les douleurs mais uniquement avec pertes de sang marrons ou rouge.. j’en suis la preuve même... juste des pertes de sang marrons en m’essuyant. Je me suis donc rendue aux urgences pour un contrôle ... le cœur ne battait plus même si l’embryon était resté fortement accroché. J’ai dû prendre un traitement pour l’évacuer et c’est là où j’ai eu du sang rouge avec des douleurs atroces... je conseille à toute les femmes de faire un contrôle par prévention des qu’il y a perte de sang par prévention
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Mogow02 » Mer Oct 23, 2019 1:12 am

Linda-k a écrit:Cc ma belle! Deja félicitations trop contente pour toi 😁🥰
Et pour ma première grossesse j'avais eu un retard mais je n'avais pas encore fait de test jai eu des pertes marrons pendant tout une journée et le lendemain en fin d'après-midi du sang comme les regle mais qui se sont vite fini car le lendemain plus rien. Moi je pensais vraiment que c'était mes règles mais en faite non. Quand j'ai vue que je n'avais plus de sang j'ai vue sur internet qu'il parler de règle anniversaire. J'ai donc fait un test qui était positif et tout allait bien. 😁 ma poupette a maintenant 1an et 4 mois 💜

Cc Linda en voyant ton message je me demande si ça ne me fait pas comme toi car au cycle dernier le 1 er jour de mes règles j’ai eu du sang très très transparent avec des pertes un peu marron après puis le lendemain du sang bien rouges et c’est tout le lendemain plus rien du tout. J’essaye de ne pas me donner de faux espoirs mais ça voudrait dire qqch ? Car je suis très régulière et mes rrr ne durent jamais plus de 2 jours. Bisous à toutes
Mogow02

Message(s) : 19

Messagepar Linda-k » Sam Oct 26, 2019 12:06 pm

Mogow desoler je viens de voir ton message.
Sa pourrait être ca. Est-ce que tu a fait un TG ??
Linda-k

Message(s) : 140

Précédent

Retour vers Concevoir