Signes d’ovulation mais test ovulation negatif

Signes d’ovulation mais test ovulation negatif

Messagepar Marley 140214 » Lun Oct 28, 2019 8:22 pm

Bonjour ou bonsoir à toutes :) alors je vous explique j’ai été enceinte en juin puis en août j’ai decouvert que c’était un œuf clair donc ivg médicamenteuse :/ donc prise de médoc et saignement sur 5 jours en fin août ...
Puis mes véritables règles ont été de retour le 12 octobre :3 alors selon le calendrier ovulation aujourd’hui ! Cela fait 3 4 jours que j’ai des pertes blancs d’œuf légèrement ensanglanté et aujourd’hui j’ai super mal à l’ovaire gauche j’ai comme si c’était une bulle d’air qui sort de mon ovaire ce sont des douleurs que j’ai l’habitude d’avoir quand j’ovule :3 sauf que j’ai fait un test d’ovulation et il y a une légère barre qui apparaît donc négatif car normalement pour que ce soit positif il faut que les 2 barres soient de même intensité :3 alors je ne comprend pas .. j’ai ovulé ou pas ? Sachant que mon pipi était clair comme de l’eau de roche car je bois beaucoup beaucoup d’eau alors je ne sais pas si ça joue :3 désolée pour le long roman :/
Marley 140214

Message(s) : 488

Re: Signes d’ovulation mais test ovulation negatif

Messagepar Gahya » Mar Oct 29, 2019 8:14 am

Coucou ! Je ne my connais pas trop en TO mais si tu bois beaucoup alors forcément ton urine est diluée et ça peut fausser le résultat... Si tu te connais le mieux c'est de se fier à tes symptômes non ? Et de faire un TO avec les urines concentrées du matin en essayant de ne pas trop boire la nuit ?
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Signes d’ovulation mais test ovulation negatif

Messagepar Marley 140214 » Mar Oct 29, 2019 12:07 pm

Coucou merci de ta réponse :) alors du coup je pense aussi que mon urine a dû fausser le résultat car une barre apparaît on la voit mais il faut qu’elle soit de même intensité que la barre contrôle :3
Un test d’ovu ne se fait pas le matin c’est écrit sur la boîte mais tu as raison je devrai peut être me fier à mon corps car si je n’ovulais pas je ne pourrai pas avoir super mal à l’ovaire comme ça :3 En plus ces douleurs sont habituelles quand j’ovule :3 pas à tous les cycles mais quand une fois sur quatre j’ai ces douleurs !
Marley 140214

Message(s) : 488

Retour vers Concevoir