Essai Bb 1

Essai Bb 1

Messagepar Dymdy » Lun Oct 28, 2019 2:06 pm

Coucou les filles,
J’ai besoin de vos conseils ! Je suis une jeune mariée de 20 ans et j’essaye de concevoir depuis 1 an. Depuis le début de l’année je n’ai pris aucune forme de contraception mais malgré des rapports assez réguliers je ne suis jamais tombé enceinte. J’ai fais un tour chez le gynécologue mais d’après lui tout vas bien! Et ce n’est pas un problème venant de mon mari étant donné qu’il a fait déjà lui un premier enfant. Il y’a quelque année je m’amusais avec la pilule du lendemain. Une fois j’en ai même prise 2 dans un intervalle inférieur à 24h. Je m’en veux et je me demande si ça n’a pas eu des effets irréversibles sur ma fertilité...
Dymdy

Message(s) : 2

Re: Essai Bb 1

Messagepar Na-yuh » Lun Oct 28, 2019 3:09 pm

Coucou.
Ne t’inquiète pas.
Si tu as bien tes règles tous les mois c’est signe que tu ovules sans problème. Un couple « sans problème » peut prendre jusqu’à 1an voire + pour obtenir une grossesse. La probabilité d’être enceinte chaque mois est de 20-25%... et oui.. quand on apprend tout ça, on se dit que les bébés sont des ptits miracles warrior ^^’. Moi ça fait plus d’un an... et j’attends tjs... 😩
Na-yuh

Message(s) : 54

Re: Essai Bb 1

Messagepar Dymdy » Mar Oct 29, 2019 12:33 pm

Je commence à perdre espoir par moment vraiment... mais j’espère toujours !
Dymdy

Message(s) : 2

Retour vers Concevoir