Chlamydia et grossesse

Re: Chlamydia et grossesse

Messagepar Loolies » Mar Oct 22, 2019 11:09 am

Oui savanna effectivement la je suis sous pillule mini dosée mais honnêtement je ne suis pas capable d'avoir des rapports en ce moment je souffre trop du à l'infection, j'ai peur de ne plus pouvoir être enceinte
Loolies

Message(s) : 65

Messagepar Savanna974 » Mar Oct 22, 2019 1:21 pm

Ne tkt pas
Après cette bactérie cela prend du temps pour tomber enceinte. Il y a un examen L'hystérosalpingographie qui pourra te dire après ton traitement si t trompes ou ton utérus va bien.
Moi aussi j'arriverai a peine a marché ... On sit que dans la majorité des cas la chlamydia est silencieuse. Mais je ne sais pas si c'est su au stérilet mais moi j'ai souffert...
Je suis en attente pour bb... Sa prend du temps et je suis loin d'être patiente. Prend courage ...
Savanna974

Message(s) : 30

Messagepar Loolies » Mar Oct 22, 2019 2:02 pm

Oui ça va être long.. J'ai énormément souffert j'ai dû être hospitalisée mais là j'ai encore beaucoup de douleurs et je n'arrive pas à rester plus d'une heure debout alors pour cette raison je suis en arrêt de travail, je suis dans le commerce et c'est impossible pour moi d'être debout et de porter des charges lourdes. Je vais avoir un contrôle lundi pour voir ce qu'il se passe la dedans.
Loolies

Message(s) : 65

Messagepar Elsanabou » Dim Nov 03, 2019 8:47 pm

Bonjour
Moi cest elsa et dans le passé jai eu cette bacterie qui ma rongé pendant des années je pensais ne plus pouvoir avoir denfant etc.. et au final si on essais pas on ne sais pas et la jai essayer de mettre en route bb3 et 4 mois apres il sest installé alors cela ne veut rien dire et jen connais quil on eu et sont tombé enceinte aussitôt.
Jespere pour vous des ➕➕ des bisous
Elsanabou

Message(s) : 75

Précédent

Retour vers Concevoir