Essai bébé 1 👶

Essai bébé 1 👶

Messagepar Anthé » Lun Nov 04, 2019 10:32 pm

Bonjour les filles
Ça fait 2 mois que j'ai arrêté la pilule. Mais ce mois ci j'ai l'impression de le pas avoir ovuler car sur plusieurs jours après mes règles j'ai fait des test d'ovulation et tous négatif.... Qu'en pensez vous ? ❤️
Anthé

Message(s) : 65

Re: Essai bébé 1 👶

Messagepar Oror33 » Lun Nov 04, 2019 11:57 pm

Bonsoir

Tu les a fait combien de temps après tes règles ?

Tu as pas eu de glaire cervicale ou des douleurs au bas ventre à droite ou à gauche ?
Oror33

Message(s) : 3

Messagepar Anthé » Mar Nov 05, 2019 7:45 am

Oror33 a écrit:Bonsoir

Tu as pas eu de glaire cervicale ou des douleurs au bas ventre à droite ou à gauche ?

Non rien du tout. C'est pour ça que ça me semble bizarre normalrment tous les mois je suis réglée comme une horloge et j'ai ces signes là qui me permettent de savoir que je suis en période d'ovulation, la.. Rien...
Anthé

Message(s) : 65

Messagepar Jessper » Mer Nov 06, 2019 8:24 pm

Anthé a écrit:
Oror33 a écrit:Bonsoir

Non rien du tout. C'est pour ça que ça me semble bizarre normalrment tous les mois je suis réglée comme une horloge et j'ai ces signes là qui me permettent de savoir que je suis en période d'ovulation, la.. Rien...

Bonsoir 😊
Ma gyneco m a dit lors de l’arrêt de la pilule, il faut attendre 1annee pour ravoir ses règles « normaux ». C’est mieux que tu regardes avec ta gyneco pour voir si cest normal 😊
Jessper

Message(s) : 771

Retour vers Concevoir