Essai bébé 2,Problème menstruel

Essai bébé 2,Problème menstruel

Messagepar Emeline26 » Mer Sep 25, 2019 11:09 am

Bonjour je sais pas si vous allez aider
Voilà je suis en essai bébé deux j’ai arrêté la pilule en septembre ( Je me suis protégé pour que mon corps se remette bien en place) et moi qui ai toujours été très bien réglé, J’ai eu mes règles lundi comme prévu mais très bizarre ça a duré à peine un jour et là j’ai que des traces de sang et encore aujourd’hui quasiment plus et c’est que mon troisième jour d’habitude ça dure cinq jours je me pose la question, est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un si quelqu’un peut m’aider ,Du coup comment calculer la période d’ovulation Je compte comme si je les avais eu cinq jours comme d’habitude ou à partir de là ?
merci beaucoup
Emeline26

Message(s) : 1

Re: Essai bébé 2,Problème menstruel

Messagepar Hoarau » Jeu Oct 03, 2019 10:51 am

Coucou tu devrais faire un test
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Dia10 » Lun Oct 07, 2019 5:06 am

Coucou peut être des règles anniversaire pour mon 1er b il m’est arrivé exactement la même chose je t’ai découragé je pensais que c’était mes règles et 4-5jrs après test positif je croise les doigts pour toi bonne chance
Dia10

Message(s) : 2

Messagepar Sweet_Mary » Ven Nov 08, 2019 12:28 am

Salut! Je te suggère aussi de faire un test, on ne sait jamais. Sinon, tu calcule ton cycle à la première journée de règle. Pour être certaine, tu devrais faire ton devoir conjugal aux 2 jours haha!! Tiens nous au courant
Maman de Kelly, née en 2012
Maman de Dereck, né en 2013
Fausse couche, suivi d’un injection de methotrexate en juin 2019
Bébé 3 en route pour mai 2020!!!!!
Sweet_Mary

Message(s) : 7

Retour vers Concevoir