Toujours pas de règles

Toujours pas de règles

Messagepar Juju974 » Lun Nov 11, 2019 10:10 pm

Cc tout les monde je ne suis pas enceinte mais toujours pas mes règles en vue je suis a 9 jours de retard sur cette application et sur Flo 5 jours de retard je sais pas sur lequel je dois me baser... ah oui j'ai aussi des vertiges palpitations et des nausées et au 4ème jours de retard sur cette appli test négatif
Juju974

Message(s) : 122

Re: Toujours pas de règles

Messagepar cicilali » Lun Nov 11, 2019 11:57 pm

Bonsoir, il peut y avoir plusieurs raison qui provoque du retard et des vertiges. Je te conseil de voir ton médecin ou une sage femme elle serra peut être te dire. Et si jamais tu as le doute pour ton test attend plus longtemps ou fait une prise de sang
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Kenzadu59 » Mar Nov 12, 2019 5:59 am

Juju974 a écrit:Cc tout les monde je ne suis pas enceinte mais toujours pas mes règles en vue je suis a 9 jours de retard sur cette application et sur Flo 5 jours de retard je sais pas sur lequel je dois me baser... ah oui j'ai aussi des vertiges palpitations et des nausées et au 4ème jours de retard sur cette appli test négatif

Bonjour ma belle, je suis dans le même cas que toi, j’aurais du avoir mes règles le 24/10 et ils ne sont tjrs pas là pourtant je ne suis pas enceinte . Je ne comprends absolument rien. Comme le mois dernier in semaine avant la date des règles j’ai des traces de sang mais d’un rouge très vif qui n’a rien avoir avec la couleur des règles depuis hier avec de fortes douleurs dans le bas ventre et ensuite ça disparaiT... mais les règles n’arrivent pas. J’ai jamais eu ça et j’ai tjrs était régulière sur mes cycles
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Ray97 » Mar Nov 12, 2019 9:24 am

Coucou les filles,
Je vous conseillerais de faire une PDS pour être sur que vous êtes pas enceinte ou faire un bilan sanguin éventuellement pour vous rassurer aussi !
Ray97

Message(s) : 340

Messagepar Gahya » Mar Nov 12, 2019 9:47 am

Bonjour je vous conseille la prise de sang aussi on sait jamais...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Juju974 » Mar Nov 12, 2019 9:58 am

Kenzadu59 a écrit:
Juju974 a écrit:Cc tout les monde je ne suis pas enceinte mais toujours pas mes règles en vue je suis a 9 jours de retard sur cette application et sur Flo 5 jours de retard je sais pas sur lequel je dois me baser... ah oui j'ai aussi des vertiges palpitations et des nausées et au 4ème jours de retard sur cette appli test négatif

Bonjour ma belle, je suis dans le même cas que toi, j’aurais du avoir mes règles le 24/10 et ils ne sont tjrs pas là pourtant je ne suis pas enceinte . Je ne comprends absolument rien. Comme le mois dernier in semaine avant la date des règles j’ai des traces de sang mais d’un rouge très vif qui n’a rien avoir avec la couleur des règles depuis hier avec de fortes douleurs dans le bas ventre et ensuite ça disparaiT... mais les règles n’arrivent pas. J’ai jamais eu ça et j’ai tjrs était régulière sur mes cycles

Mais pourtant même avant de faire le test de grossesse je savais que j'étais pas enceinte mais mon mari voulait que j'en fais un et je suis toujours irrégulier pour bb1 j'ai connu que j'étais enceinte a presque 3mois et du coup la il voulait savoir bien avant
Juju974

Message(s) : 122

Retour vers Concevoir