IAC Besoin d’avis svp 🙏🏼

IAC Besoin d’avis svp 🙏🏼

Messagepar OphĂ©liedh57 » Sam Nov 09, 2019 2:35 am

Bonsoir.Bonjour

Cela fait presque 2 ans que bébé ne veut pas s’installer et j’aimerais faire une IAC mais j’ose pas en parler à mon gynéco elle m’a déjà dit d’arrêter de fumer (cigarette) et de perdre du poids sinon je ne ferais pas de IAC et donc cela me déprime car je ne peut pas être moi même pour avoir un bébé arrêté de fume et déjà en cours mais la perte de poids je ne veut pas du tout et du coup je suis perdu

J’aimerais savoir si je doit changer de gynéco ou vraiment l’écouter et perdre du poids .

Pouvez-vous m’aidez ?
Merci

Ps: en sachant que mon compagnon a des zozo très fatigué mais il a un traitement pour sa
Ophéliedh57

Message(s) : 7

Re: IAC Besoin d’avis svp 🙏🏼

Messagepar Leonie10 » Dim Nov 10, 2019 2:32 pm

Bonjour, qu’est-ce que l’ IAC ??
Leonie10

Message(s) : 33

Messagepar Kenzadu59 » Dim Nov 10, 2019 3:19 pm

Ophéliedh57 a écrit:Bonsoir.Bonjour

Cela fait presque 2 ans que bébé ne veut pas s’installer et j’aimerais faire une IAC mais j’ose pas en parler à mon gynéco elle m’a déjà dit d’arrêter de fumer (cigarette) et de perdre du poids sinon je ne ferais pas de IAC et donc cela me déprime car je ne peut pas être moi même pour avoir un bébé arrêté de fume et déjà en cours mais la perte de poids je ne veut pas du tout et du coup je suis perdu

J’aimerais savoir si je doit changer de gynéco ou vraiment l’écouter et perdre du poids .

Pouvez-vous m’aidez ?
Merci

Ps: en sachant que mon compagnon a des zozo très fatigué mais il a un traitement pour sa

Bonjour ma belle, est ce que tu as un gros surpoids ? Le poid c’est des conneries ça ne veut absolument rien dire car moi mon taux IMC était excellent et je ne suis jamais tombée enceinte, ni par IAC ni par FIV..

Une IAC c’est une insémination artificielle pour les couples ma belle.. je sais plus qui a demandé Lol
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar CindyH » Dim Nov 10, 2019 8:51 pm

Malheureusement on entendra toujours des gyneco et médecins prendre l’excuse du surpoids
De mon côté on m’a aussi fait la remarque, comme si c’était la seule raison pour laquelle je n’arrivais pas à tomber enceinte
Généralement je ne suis pas complexée, j’assume mon surpoids mais en sortant d’un rdvs ou j’en avais pris plein la gueule j’avoue que ça m’a bien déboussolé ....
en surpoids ou toute mince chacun est libre d’essayer d’avoir un bébé et faudrait pas que ça soit pris comme excuse, faut savoir aller plus loin parfois on a d’autres raisons qui posent problème à la grossesse ... bref dans mon cas, j’ai une alimentation plutôt saine et je vais au sport régulièrement depuis 3 ans et pour autant je suis en surpoids, je ne perds pas vraiment de poids malgré le sport et je pars du principe où si je me sens bien c’est pas au docteur de me filer des complexes ....
CindyH

Message(s) : 52

Messagepar Soph26 » Lun Nov 11, 2019 8:46 am

@kenzadu59 aucun traitement n'a donné de grossesse ? Ou es tu finalement tombée enceinte spontanément ?
Soph26

Message(s) : 16

Messagepar Kenzadu59 » Mar Nov 12, 2019 6:06 am

Soph26 a écrit:@kenzadu59 aucun traitement n'a donné de grossesse ? Ou es tu finalement tombée enceinte spontanément ?

Non aucun... j’ai eu une grossesse naturelle entre deux cycles de repos en février 2019 mais j’ai perdu mon bébé à deux mois de grossesse ça était un gros choc. On m’a dit que c’était un mauvais embryon et depuis plus rien. Et là j’attends mes règles depuis une vingtaine de jours j’ai un blocage c’est la première fois que ça m’arrive je suis tjrs régulière... depuis hier j’ai des traces de sang très rouge en allant au toilette mais ce ne sont pas mes règles et au bout de deux jours plus rien
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Soph26 » Mar Nov 12, 2019 3:21 pm

Quel parcours, vous êtes courageuse ! Vous avez beaucoup de souci avec votre conjoint ? Ou avez vous des chances qu'une grossesse arrive spontanément ?
On arrête pas de me dire que le psychologique joue un rôle important...je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas ça a le don de m'énerver quand on dit ça ! J'ai également eu un gros retard il y a quelques mois alors que je suis régulière d'habitude...soit disant c'était dans ma tête !
Vous avez quel âge sans indiscrétion ? Vous envisagez quoi pour la suite ?
Soph26

Message(s) : 16

Retour vers Concevoir