Opk besoin d'en parler .

Opk besoin d'en parler .

Messagepar Lou201 » Dim Nov 10, 2019 9:43 pm

Bonjour à toutes, j'ai 25 ans et je viens detre diagnostiquer opk . Je suis encore un peut perdu même si je suis soulagée de savoir enfin ce que j'ai. J'ai encore des analyses (prise de sang) à faire . Je me pose milles questions. Et vivant à l'étranger parfois la barrière de la langue pose un peut problème.
J'aimerais échanger avec d'autre femmes dans mon cas. Je précise également qu'avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant
Lou201

Message(s) : 20

Re: Opk besoin d'en parler .

Messagepar Marionles » Dim Nov 10, 2019 10:23 pm

Bonsoir,

Je suis également diagnostiqué opk.
J'ai eu ma fille grâce à clomid et provames il y a 20 mois. Actuellement en essaie bébé2 après une fausse couche en juin.
Depuis juin je n'ovule quasiment pas. J'ai des cycles sous duphaston allant de 24 à presque 40 jours.
Marionles

Message(s) : 168

Messagepar Lou201 » Lun Nov 11, 2019 10:16 am

Bonjour marionles.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je suis heureuse de savoir que tu as pu avoir ta fille . Et je te souhaite d'avoir ce 2ème enfant .
Je me permet de te demander, si le "parcours" pour y arriver était difficile ? En me renseignant un peut , je vois des hystérosalpingographie etc et ça me fait peur je l'avoue..
J'ai des cycles assez similaires au tient. Avec des pertes de sang (ou alors est-ce mes règles !?) Apres à 2 semaines de mon cycle pendant 7 à 10 jours ...
Je suis un peut perdue
Lou201

Messagepar Marionles » Lun Nov 11, 2019 2:16 pm

Bonjour lou

Pour ma 1ere j'ai eu clomid provames et duphaston. Je suis tombé enceinte au 3eme cycle. Je n'ai pas eu à faire d'examens.

En juin j'ai appris que j'étais enceinte de 2mois (grossesse surprise) mais je l'ai perdu. J'avais des cycles de 60-80jours. Depuis je suis sous duphaston mais pareil mes cycles c'est n'importe quoi. Je fais test d'ovulation et courbe mais jamais positif pour les TO et la courbe ne montre pas d'ovulation
Mon gyneco m'envoie en pma pour le clomid. J'ai rdv le 2 décembre
Marionles

Messagepar Lou201 » Mer Nov 13, 2019 7:32 am

Marionles a écrit:Bonjour lou

Pour ma 1ere j'ai eu clomid provames et duphaston. Je suis tombé enceinte au 3eme cycle. Je n'ai pas eu à faire d'examens.

En juin j'ai appris que j'étais enceinte de 2mois (grossesse surprise) mais je l'ai perdu. J'avais des cycles de 60-80jours. Depuis je suis sous duphaston mais pareil mes cycles c'est n'importe quoi. Je fais test d'ovulation et courbe mais jamais positif pour les TO et la courbe ne montre pas d'ovulation
Mon gyneco m'envoie en pma pour le clomid. J'ai rdv le 2 décembre

Salut marionles, excuses moi pour le retard.
Je suis désolée pour ce qu'il t'ai arrivé. Et je te souhaite vraiment d'avoir un beau + !

Pour la part j'attends de faire mon bilan hormonal à j2 (je suis à j23) pour avoir un peut plus d'informations.
Ca te dirais qu'on se suive ?
Lou201

Messagepar Soso1985 » Mer Nov 13, 2019 4:11 pm

Marionles a écrit:Bonsoir,

Je suis également diagnostiqué opk.
J'ai eu ma fille grâce à clomid et provames il y a 20 mois. Actuellement en essaie bébé2 après une fausse couche en juin.
Depuis juin je n'ovule quasiment pas. J'ai des cycles sous duphaston allant de 24 à presque 40 jours.

Marionles, je prend aussi Clomid car j’ai était diagnostiqué dystrophie ovarienne et ça se rapproche d’opk
Peux tu me dire en combien de cycle tu es tombé enceinte sous Clomid ?
Soso1985

Message(s) : 59

Messagepar Marionles » Mer Nov 13, 2019 5:16 pm

Bonjour Soso,
Pour ma fille je suis tombé enceinte au bout du 3eme cycle sous clomid.
Pour bébé2 j'ai rdv pma le 2 décembre pour une prescription de clomid car je n'ovule pas tous les mois. Hier mon TO était positif mais courbe de température ne montre pas vraiment une ovulation. Mais j'ai bien eu les douleurs bas ventre donc je pense avoir ovulé. J'ai commencer le duphaston il y a 4 jours. Donc je ne sais pas si ça va marcher ce mois ci...
Marionles

Retour vers Concevoir