A quelle moment faire un test

A quelle moment faire un test

Messagepar Lolyaa1 » Sam Nov 23, 2019 12:29 pm

Coucou
Alors voila j'ai eu plusieurs rapport s*exuel non protégés même si il c est retiré avant d'éjaculer
Je sais qu'il vallait mieux avoir préservatif ou autre mais là n'est pas la question

J'ai eu se dernier rapport s*exuel il y a 6 jour depuis retard de règles de 3 jour je suis très régler normalement
Est il trop tôt pour faire un test de grossesse

Sachant que j'ai pas mal de perte un peu bizarre est transparente
Merci pour vos réponses
Lolyaa1

Message(s) : 73

Re: A quelle moment faire un test

Messagepar Gahya » Sam Nov 23, 2019 12:44 pm

Attend davoir 10j de retard au cas où tu aurais ovulé tard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lolyaa1 » Sam Nov 23, 2019 5:13 pm

Gahya a écrit:Attend davoir 10j de retard au cas où tu aurais ovulé tard

D'accord merci
Lolyaa1

Message(s) : 73

Messagepar Kenzadu59 » Sam Nov 23, 2019 6:47 pm

Lolyaa1 a écrit:

D'accord merci

10 jours c’est peut être trop.. tu peux le faire dès maintenant avec un test précoce si tu dis que tu es régulière.. après le mieux si tu as un doute et que tes règles n’arrivent tjrs pas tu peux faire une pds...
Pour info j’ai tjrs était régulière à 25-26jrs sans jamais de retard et le mois dernier 18 jours de retard... test négatif et PDS aussi je n’avais simplement as ovulé lol
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Anthé » Sam Nov 23, 2019 9:07 pm

Kenzadu59 a écrit:
Lolyaa1 a écrit:

D'accord merci

10 jours c’est peut être trop.. tu peux le faire dès maintenant avec un test précoce si tu dis que tu es régulière.. après le mieux si tu as un doute et que tes règles n’arrivent tjrs pas tu peux faire une pds...
Pour info j’ai tjrs était régulière à 25-26jrs sans jamais de retard et le mois dernier 18 jours de retard... test négatif et PDS aussi je n’avais simplement as ovulé lol

Salut kenza
Je pense avoir le même problème que toi, je suis en retard de règle de 1 semaine j'ai fait pds négatif... Et le mois dernier j'ai l'impression de pas avoir ovulée. Donc tu peux m'expliquer quel est le rapport entre : pas ovuler et retard de règle ? Merci 😘
Anthé

Message(s) : 65

Messagepar Gahya » Sam Nov 23, 2019 9:18 pm

Kenzadu59 a écrit:
Lolyaa1 a écrit:

D'accord merci

Moi aussi j'ai un cycle de 26j et jovule le 19eme jour. Donc si tu ovules tard forcément au moment de tes règles ça peut ne pas être décelé car au final lovule vient à peine de se nicher dans ton utérus...
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir