Première iac

Première iac

Messagepar Fany30 » Lun Nov 25, 2019 12:42 am

Hello les filles
Je vais bientôt commencer ma premier iac j’attend mes R qui doivent arriver normalement en fin de semaine
Certaines ont eu à faire cette méthode ? J’ai un cycle de 26 jours combien de temps je vais devoir attendre pour faire l’insémination ?
Fany30

Message(s) : 76

Re: Première iac

Messagepar Milka Estelle » Lun Nov 25, 2019 11:19 am

Fany je ne comprends pas très bien la question
Milka Estelle

Message(s) : 27

Messagepar Suzanne » Lun Nov 25, 2019 4:59 pm

Fany30 a écrit:Hello les filles
Je vais bientôt commencer ma premier iac j’attend mes R qui doivent arriver normalement en fin de semaine
Certaines ont eu à faire cette méthode ? J’ai un cycle de 26 jours combien de temps je vais devoir attendre pour faire l’insémination ?

Bonjour Fanny j ai 4 IAC a mon actif. J ai fais la 4ieme vendredi. Ton gyneco t as rien dit? Au 1er jour de tes règles tu dois les prévenir que tu debutes ton cycle moi a J3 de mon cycle je commence mes piques jusqu a J10 le jour de la 1ere echo et prise de sang. Et 2 jours apres pareil. Et la il me quand a lieu l IAC. J ai un cycle de 28jours mon IAC a généralement lieu a J15 J16 selon mes follicules mais pas plus! Bon courage a toi!
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Fany30 » Lun Nov 25, 2019 8:27 pm

Hello Suzanne
Oui le genyco me la dis mais mon mari veut à tout prix venir avec moi du coup elle m’a dis d y aller lundi prochain sachant que mes rr doivent arriver vendredi (ça ne sera pas mon premier jour du cycle du coup )
Ça me stresse un peu
Avez vous un problème particulier ? Au bout de 4 iac ils ne vous ont pas dis pourquoi ça me fonctionne pas ?
Fany30

Message(s) : 76

Retour vers Concevoir