Besoin de conseils pma (iac)

Besoin de conseils pma (iac)

Messagepar Rose95 » Ven Nov 29, 2019 8:31 pm

Bonsoir ou bonjour, je vous explique mon cas je suis après plus de 2 ans d'essai bb sans résultat j'ai fait des examens et découvert que je soufre d'insuffisance ovarienne du coup on vien de m'accorder les 100pour100 pma pour les suivies medico et traitement je doit commencer les traitements suivants puregon, ovitrelle et utrogestan mais le ique c'est que je ne c'est pas par quoi commencer mon médecin de famille ne connaît rien en fertilité et mon gygy n'a pas de ligne directe. Ya t-il une personne ici qui pourrait me dir comment prendre le traitement svp. Je merci d'avance pour vos réponses
Rose95

Message(s) : 309

Re: Besoin de conseils pma (iac)

Messagepar Kenzadu59 » Sam Nov 30, 2019 6:55 pm

Rose95 a écrit:Bonsoir ou bonjour, je vous explique mon cas je suis après plus de 2 ans d'essai bb sans résultat j'ai fait des examens et découvert que je soufre d'insuffisance ovarienne du coup on vien de m'accorder les 100pour100 pma pour les suivies medico et traitement je doit commencer les traitements suivants puregon, ovitrelle et utrogestan mais le ique c'est que je ne c'est pas par quoi commencer mon médecin de famille ne connaît rien en fertilité et mon gygy n'a pas de ligne directe. Ya t-il une personne ici qui pourrait me dir comment prendre le traitement svp. Je merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir.... je ne comprends pas... tu as eu ce traitement et ton ou ta gyneco ne t’a pas expliqué comment le prendre...
Tu sais pour chaque personne le traitement est différent, chacun a un protocole différent en fonction des pds et des échos qu’ils vont te faire... déjà tu es censé appeler ta gyneco au premier jour de tes règles pour fixer les rdv d’échos avec elle donc si elle n’a pas de secretaire ou standard tu fais comment pour la joindre.
Ici personne ne pourra te donner les consignes du traitement car chaque dose est programmée en fonction de la personne et même pour les piqûres. Il faut absolument que tu te mettes en contact avec ta gyneco pour qu’elle t’explique ton protocole à toi seule
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kenzadu59 » Sam Nov 30, 2019 6:57 pm

La piqûre dovitrelle déjà elle seule te dira quand te l’injecter après contrôle echo et voir si les follicules sont bien mâtures... elle sert à déclencher l’ovulation mais elle ne se fait pas comme ça n’importe quand.. tu vas avoir des pds pour voir ton taux de œstrogène et progesterone et des échos pour surveiller que tes fofo poussent bien
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Rose95 » Dim Déc 01, 2019 12:11 am

Si je connais mes dose c juste que les ordonnance ne me disent pas à quel moment de mon cycle commence les traitements. Et je saï que je doit fair une eco 10jr après les promier traitements. Ta raison je vais essayer d'appeler lundi voir si il peut me répondre. Je voulait juste savoir à j combien des règle commencent et par quel médicament commencer il m'avai expliquer mais je n'ai pas tout retenu et ça fait déjà 2 mois donc voilà. Merci de m'avoir répondu
Rose95

Message(s) : 309

Retour vers Concevoir