Je croix que je n'ovule pas

Je croix que je n'ovule pas

Messagepar +Angelica+ » Jeu Déc 05, 2019 12:00 am

Salut les filles
Je suis en essai bébé 3 depuis février sous duphaston depuis mars et traitement homéopathique depuis octobre j'ai également fait quelques test d'ovulation et je croix que je n'ovule pas malgré des signe et douleur qui le font penser que j'ovule quand même les test sont il fiables peut on avoir des signe d'ovulation et ne pas ovulé ? quelqu'un vit la même chose ,?
+Angelica+

Message(s) : 154

Re: Je croix que je n'ovule pas

Messagepar Saladou » Dim Déc 08, 2019 8:59 pm

Salut Angelica.
Je me pose parfois la même question que toi car mes test d'ovulation sont toujours négatifs... Après cela dépend si les cycles sont réguliers... Et dans mon cas ils ne sont pas réguliers alors difficile de prévoir l'ovulation.
Je devai ovuler le 3 décembre pour un cycle de 32 jours mais le To s'est révélé négatif... Je suis paumée aussi.
Je suis dans mon cycle 3 pour bébé 3.!
Tes cycles sont comment ?
Saladou

Message(s) : 27

Re: Je croix que je n'ovule pas

Messagepar Saladou » Dim Déc 08, 2019 9:01 pm

+Angelica+ a écrit:Salut les filles
Je suis en essai bébé 3 depuis février sous duphaston depuis mars et traitement homéopathique depuis octobre j'ai également fait quelques test d'ovulation et je croix que je n'ovule pas malgré des signe et douleur qui le font penser que j'ovule quand même les test sont il fiables peut on avoir des signe d'ovulation et ne pas ovulé ? quelqu'un vit la même chose ,?
Saladou

Message(s) : 27

Retour vers Concevoir