Félicitations Diana je croise tout pour cette nouvelle grossesse une date pour ton écho de datation ?
Des bisous les filles
monangefelix a écrit:Bonsoir, il y a une éternité que je ne suis pas venue sur le forum depuis le 17 octobre si je ne me trompes pas. Déjà félicitations à celles qui ont eu leurs babys et félicitations à toi Diana j'espère que cette fois ça tenue, En ce qui me concerne j'ai arrêté les essais mes dernières analyses montre que je suis en menaupose j'ai eu mes dernières vraie règles en novembre 2018 et depuis j'ai des petites pertes rosée rouge tout les 38 à 42 jours pendant 2 où 3 jours et ce mois-ci alors que je ne m'y attendais absolument pas j'ai eu mes règles normalement et même assez abondante mais je suis consciente qu'à mon âge je ne dois plus ovulé ou de très mauvaise qualité. C'est la vie elle en a décidé ainsi je ne ferai pas un petit bébé à mon chéri... je profite de mes petites filles j'ai gardé la petite de 19 mois maintenant à 2 reprises c'est un amour de petite fille ça fait du bien. Quand à la grande de 6 ans je la vois de temps en temps et doit la garder jeudi et vendredi pour cause de canicule l'école est fermée.voila j'ai donné quelques nouvelles je ne sais pas si une ou plusieurs d'entre vous lirez mon post c'est le désert ici.je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur avec ou sans bébé, prenez bien soin de vous les filles, je vous fais pleins de bisous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)