Ovulation 12/12

Ovulation 12/12

Messagepar Alice5151 » Mar Déc 10, 2019 6:43 am

Coucou les filles testes ovulation positifs d'ici 2 jours je vais ovuler cycle 4 dont les 3 cycles précédent touse une grossesse positif mais 2 FC et 1 extra utérine donc 4 ème cycle d'essai... Et vous?
Alice5151

Message(s) : 1186

Re: Ovulation 12/12

Messagepar Dame-poupy » Mer Déc 11, 2019 7:31 pm

Coucou, allez faut croisez les doigts pour que ça accroché et que cette fois tu et ton +++
Moi j'ai eu un rapport le 1 er j'ai ovulé le 4 d'après le calendrier et la mon fils a attraper une petite gastro et comme je suis à J7 des prochaine règles, je sais pas si il m'a contaminer ou si ces un signe de grossesse car aujourd'hui grosse naussee et vomissement toute la journée, mal au dos et sein sensible, et ces que de la bile qui sort j'ai vraiment l'impression de recracher tout mes boyaux.
Pour mon fils a ce stade j'avais juste des petit maux de ventre accompagné de naussee, les vomissement on apparu un peut plus tard et pas autant qu'aujourd'hui.
Mon copain me dit que je suis enceinte car quand on n'a la gastro on vomi pas comme ça et ça a tendance à monter d'un seul coup.
Donc on verra bien, désolé de parler de ça, et vous les filles vous en pensez quoi ??
Dame-poupy

Message(s) : 342

Retour vers Concevoir