Retard de regle

Retard de regle

Messagepar Leamathyss » Lun Déc 16, 2019 3:22 pm

Bonjour j’ai un retard de règles de trois jours ça fait une semaine que j’ai sans cesse des nausées dès que je suis couché j’ai des envies de vomir j’ai mal aux seins et au ventre que me conseillez-vous
Leamathyss

Message(s) : 1

Re: Retard de regle

Messagepar Rosered » Lun Déc 16, 2019 3:47 pm

Coucou, alors fait un test de grossesse d'ici 3 jours pour voir où par secu une prise de sang c'est plus fiable. Et malheureusement le plus difficile, être patiente.. Ça s'est plus facile à dire qu'à faire.
Rosered

Message(s) : 317

Re: Retard de regle

Messagepar Zasaf » Lun Déc 16, 2019 9:15 pm

Moi aussi je suis comme toi sauf que j'ai préféré attendre 1 semaines. J'avoue que c'est vrai c'est pas facile de patienté, et Aujourd'hui encore sa fait 7jour de retard mais j'ose toujours pas faire le teste de peur d'être déçu car j'ai déjà eu un cycle de 40jours voir même plus je sais c'est pas normal, mais je me dit que sa peut être juste un changement de cycle. Comme j'ai aucun symptômes à part les envie de vomir quand je dors, et mes jambe qui se fatigue quand je monte et descend les escalier, suivie d'un essoufflement comme si j'avais courru. Avant j'avais aussi les seins qui me fessait mal 1 à 2 semaine avant les règles mais maintenant je ressent aucun douleur donc je ne sais plus quoi pensé en plus je stresse un peu 😔 je me suis dit je patiente encore 15 jours pour voir comme j'ai un cycle irrégulier. Après si t'a un cycle régulier je pense que ta des chances que sa soit une grossesse en tout cas bonne chance
Zasaf

Message(s) : 61

Retour vers Concevoir