Arrêt pilule, myc****, help les filles :(

Arrêt pilule, myc****, help les filles :(

Messagepar Nonamep » Mar Déc 17, 2019 8:22 pm

Bonjour les filles, on se retrouve ici pour un sujet pas très glamour je vous l’accorde ...
j’ai arrêté ma pilule en juillet pour essai bb1 .. et depuis je vis un calvaire. Tous les mois depuis juillet, j’attrape une mycose la semaine qui suit mon ovulation.. du coup je sens ma flore complètement deglinguer , ma glaire inexistante à cause des traitements.. je me dis que je comprends mieux pourquoi depuis 5 mois pas de bébé a l’horizon...
je me soigne aux ovules (monazol,etc..) puis traitement avec probiotiques pour refaire ma flore.. malgré ça le moi dapres ça revient.. mon zhomme est traité bien évidemment. Je suis à la recherche de vos solutions miracles je vous en supplie.. je ne veux pas que tout ça gâche mon essai bb et m’empêche de tomber enceinte.. c’est des galères toujours pendants plusieurs jours je n’en peux plus...
Nonamep

Message(s) : 317

Re: Arrêt pilule, myc****, help les filles :(

Messagepar Rosered » Mar Déc 17, 2019 11:43 pm

Attention ce n'est pas très glamour mais je te dirais bien de tester l'huile de coco à introduire à l'intérieur. Bien prendre des mesures d'hygiène nécessaires, gants latex et prélever l'huile de coco avec une cuillère pour éviter de mettre les doigts dans le pot et contaminer le reste. À faire plusieurs fois par jour et attention aux pertes après. Les ovules et tout le reste moi ça n'a jamais marché quand j'ai eu un souci à l'utérus. Plus d'effets secondaires qu'autre chose. J'ai utilisé huile de coco et huile essentielle.
Renseigne toi aussi pour de l'homéopathie et autres méthodes naturelles. Courage tu finiras par t'en débarrasser
Rosered

Messagepar Amandinexavier » Mer Déc 18, 2019 10:30 pm

Même cas que toi je me suis tapée 2 mycose depuis l'arrêt de ma pilule fin juillet.. Et toujours après ovulation aussi
Amandinexavier

Message(s) : 150

Messagepar Nonamep » Jeu Déc 19, 2019 11:13 pm

CeSt tellement chain.. je te dirais si ma médecin me donne des conseils samedi mais bon.. en attendant je me fais 1 boite de gynophilus lp par mois pour régénérer ma flore et essayer d’éviter qu’elle revienne je te dirais! Et 2 goutte de tea tree dans mon flacon de gel douche ! A voir ..
Nonamep

Retour vers Concevoir