Beaucoup de questions😏

Beaucoup de questions😏

Messagepar Maeva691 » Ven DĂ©c 20, 2019 5:54 pm

Bonjour Ă  tous, alors voila mes derniĂšres rĂšgles date du 22 oct 2019, j’ai un cycle de 38j, j’ai eu un rapport non protĂ©ger pendant ma pĂ©riode de fĂ©conditĂ© (16 nov) 1 j aprĂšs ma pĂ©riode d’ovulation (15 oct).
J’ai alors attendu 24j aprĂšs mon rapport pour faire un test de grossesse qui s’avĂšrent nĂ©gatif. Je l’est fait le 10 dec.
J’ai attendu 8j pour faire une prise de sang, nĂ©gative.
Mais à ce jour, 20 DEC 2019 je n’est toujours pas de rùgles. Donc je suis en retard de 20 jours.
Pensez-vous que je puisse faire une autre prise de sang Ă  3 semaine de retard ?
Je comprend plus rien.
Merci de vos réponses.
Maeva691

Message(s) : 65

Re: Beaucoup de questions😏

Messagepar Jessper » Ven DĂ©c 20, 2019 6:52 pm

Maeva691 a Ă©crit:Bonjour Ă  tous, alors voila mes derniĂšres rĂšgles date du 22 oct 2019, j’ai un cycle de 38j, j’ai eu un rapport non protĂ©ger pendant ma pĂ©riode de fĂ©conditĂ© (16 nov) 1 j aprĂšs ma pĂ©riode d’ovulation (15 oct).
J’ai alors attendu 24j aprĂšs mon rapport pour faire un test de grossesse qui s’avĂšrent nĂ©gatif. Je l’est fait le 10 dec.
J’ai attendu 8j pour faire une prise de sang, nĂ©gative.
Mais à ce jour, 20 DEC 2019 je n’est toujours pas de rùgles. Donc je suis en retard de 20 jours.
Pensez-vous que je puisse faire une autre prise de sang Ă  3 semaine de retard ?
Je comprend plus rien.
Merci de vos réponses.

Je te conseille de faire une autre prise de sang et s’il est nĂ©gatif. Alors c’est que tu as eu un long cycle et attend que tes rĂšgles viennent 😕 peut etre tu Ă©tais stressĂ©e ou un choc qui provoque ce retard.
Bonne soirée !
Jessper

Message(s) : 771

Retour vers Concevoir