Courage ....
Il faut y croire !!
Pour ma part ayant des sensations étranges alors que les règles doivent arriver aujourd’hui j’ai fais un test dans l’âprem et ... positif. !!! J’ai peur je suis perdue j’avoue ...
Popo76 a écrit:Courage ....
Il faut y croire !!
Pour ma part ayant des sensations étranges alors que les règles doivent arriver aujourd’hui j’ai fais un test dans l’âprem et ... positif. !!! J’ai peur je suis perdue j’avoue ...
Jessie89 a écrit:Bonjour ny pense plus meme si cela est dure continue d y croire et ce jour y arrivera prend la vie tel quelle est et surtout ne te prend pas la tête
Lowj a écrit:Jessie89 a écrit:Bonjour ny pense plus meme si cela est dure continue d y croire et ce jour y arrivera prend la vie tel quelle est et surtout ne te prend pas la tête
Mouais .. ne pas y pensé c est difficile , j'essaie de relativiser comme je peux et coûte que coûte il faut y croire .. un jour qui sais
Popo76 a écrit:Lowj a écrit:Jessie89 a écrit:Bonjour ny pense plus meme si cela est dure continue d y croire et ce jour y arrivera prend la vie tel quelle est et surtout ne te prend pas la tête
Mouais .. ne pas y pensé c est difficile , j'essaie de relativiser comme je peux et coûte que coûte il faut y croire .. un jour qui sais
Mais c’est certain que pas enceinte pour toi?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)