Questions

Re: Questions

Messagepar Jessper » Jeu Déc 12, 2019 8:01 pm

Peut être, fait un test tu seras fixé sinon appelle ta gyneco
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Liyah91 » Ven Déc 13, 2019 5:25 am

Ouiz a écrit:J’ai ovule le 4 décembre et 1 semaine plus tard le j’ai commencé à saigné le 10 juste quelque pertes, le 11 abondamment et c’était rouge et la juste quelque perte , alors que mes règle doivent arriver dans 1 semaine. Y’a il une chance quand même que je sois enceinte ?

Fait un test de grossesse pour en être sur mais c'est bisard que tu saigner abondamment
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Amandine74 » Dim Déc 29, 2019 12:29 pm

Bonjour à toutes , j’espere Que vous passer toutes de belle fête de fin d’annee 🕺
Je vous écris sur le forum car je me pose pas mal de questions , voilà 1 ans que j’ai arrêter ma pilule et mini nous n’est toujours pas décidé à pointer le bout de son nez 😢 je me pose beau de question de pas mal de choses .. est ce normal ou pas .. j’ai fait un petit tour chez mon gynécologue il y a 3 mois de sa il m’a fait une échographie et tous allais bien .. que faire ..?
Amandine74

Message(s) : 1

Messagepar Jessper » Dim Déc 29, 2019 12:46 pm

Amandine74 a écrit:Bonjour à toutes , j’espere Que vous passer toutes de belle fête de fin d’annee 🕺
Je vous écris sur le forum car je me pose pas mal de questions , voilà 1 ans que j’ai arrêter ma pilule et mini nous n’est toujours pas décidé à pointer le bout de son nez 😢 je me pose beau de question de pas mal de choses .. est ce normal ou pas .. j’ai fait un petit tour chez mon gynécologue il y a 3 mois de sa il m’a fait une échographie et tous allais bien .. que faire ..?

Hello, tu as fait quels examens chez ton gyneco?
Car si tout va bien de ton côté + de ton homme.. il faudra attendre que le petit ange pointe son nez. Est-ce que tu prends tes médicaments naturels ?
Jessper

Message(s) : 771

Précédent

Retour vers Concevoir