Couple mixte = bébé

Re: Couple mixte = bébé

Messagepar Pomme rouge » Ven Déc 27, 2019 9:16 am

Après les filles on raison ça sera une surprise car j’ai ma sœur son deuxième enfants c’est une fille et elle est vraiment blanche yeux bleues claire et cheveux roux lisse pourtant son frère et bcp plus foncé leur papa est blanc du coup on peut pas trop savoir en avance. Mais du moment qu’il est en bonne santé c’est le plus important 😗
Pomme rouge

Message(s) : 152

Messagepar Orlane220116 » Ven Déc 27, 2019 4:09 pm

Le couple que je connais, le père est très bronzé, la mère blanche et la petite a la naissance était légèrement bronzée mais maintenant elle a 5mois et elle est blanche avec les yeux bleu assez clair comme sa mère pourtant son père a les yeux marron foncé.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Pequeno Corazon » Ven Déc 27, 2019 5:26 pm

Trop adorable, j espère de tout coeur que votre famille s agrandisse ils vont être mignons à deux 😍
Pour le moment je ne sais pas encore si on va avoir une fille ou un garçon je débute ma grossesse ça fait 1 mois et c est notre premier bébé mais j espère avoir une petite princesse, son papa lui veut un petit mec bien évidemment hihi 😊😊
Pequeno Corazon

Message(s) : 8

Messagepar Pequeno Corazon » Ven Déc 27, 2019 5:29 pm

Ce sera vraiment un petit hasard alors au niveau de sa couleur etc j adore 😊
Oui l essentiel c est que le bébé soit en bonne santé c est le plus important 😊
Pequeno Corazon

Messagepar Assyata » Dim Déc 29, 2019 8:13 am

Pequeno Corazon a écrit:Ce sera vraiment un petit hasard alors au niveau de sa couleur etc j adore 😊
Oui l essentiel c est que le bébé soit en bonne santé c est le plus important 😊

Exactement un hasard 😂😂 une de mes nièces est complètement blanche et ma belle soeur a espoir que son 2eme soit métissé mais l'essentiel est que bébé soit en bonne santé 😊
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Pequeno Corazon » Mar Déc 31, 2019 2:41 am

Bonsoir, et oui et n oublions pas que c est déjà une grande chance d avoir un bébé 😊
J espère pour elle que son souhait ce réalisera 😊 un ou une jolie petit(e) métisse 😍 trop mignon
Pequeno Corazon

Précédent

Retour vers Concevoir