3 ans toujours pas de bébé

3 ans toujours pas de bébé

Messagepar LolaG637 » Dim Jan 05, 2020 7:43 pm

Salut les filles ça fait 3 ans qu’avec mon copain on a des rapports sans contraception et je suis jamais tombé enceinte. Est-ce le hasard ou une incompatibilité ?? Ou un manque de bol ! lol
Je suis déjà tombée enceinte il y a 5ans et j’ai eu recours à un ivg ..
Mon copain a déjà mît une de ses exes enceinte quand il était plus jeune donc je pense pas qu’on soit stérile
Merci
LolaG637

Message(s) : 1

Re: 3 ans toujours pas de bébé

Messagepar Jessper » Dim Jan 05, 2020 8:35 pm

LolaG637 a écrit:Salut les filles ça fait 3 ans qu’avec mon copain on a des rapports sans contraception et je suis jamais tombé enceinte. Est-ce le hasard ou une incompatibilité ?? Ou un manque de bol ! lol
Je suis déjà tombée enceinte il y a 5ans et j’ai eu recours à un ivg ..
Mon copain a déjà mît une de ses exes enceinte quand il était plus jeune donc je pense pas qu’on soit stérile
Merci

Coucou,
J’ai arrêté ma contraception il y a environ 3ans et j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain (sa fait 5ans que je suis avec lui). J’avais des règles irrégulières avant ma contraception et quand je l’ai arrêté, je n’avais pas mes règles « normaux », ça ma pris 2 1/2 ans pour les avoir normaux mais avec des cycles irréguliers. Ça fait un 1an que j’essaie d’avoir un bébé 1et je n’arrive pas ... alors je suis un peu dans la même situation que toi... je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas enceinte même depuis l’arrêt de la pillule😅😅
Je dois effectuer des tests auprès de ma gyneco pour voir si tout va bien mais sa m’angoisse cette situation...
Jessper

Message(s) : 771

Re: 3 ans toujours pas de bébé

Messagepar Leeloo » Dim Jan 05, 2020 9:50 pm

Cc les fille pas de panique moi je suis tomber enceinte la première foi au bou de 3 ans avant ça j'avais pris 1 ans la pillule et au bou de 3 ans on a fait des examin tous aller bien jai u les resultat de tous ça en décembre et en février jetai enceinte alor je pence que cetai un blocage dans la tête ensuite les grossesse ce son enchene 4 fausse couche mais jai aujourduit un garçon de 3 ans et une fille de 21mois jai poser un stérilet apré la naissance de ma fille et la je les enlever en novembre on vera bien cette foi si combient de temp sa pren perso j'ai la chance sen avoir déjà 2 alor même si sa fonctionerai plu je tien déjà un trésor bonne chance à vous les fille et né perdré pas espoir vous aussi vous eurai vos bébé cest juste chacun son tour il faut sagement attendre le sien même si je c'est que c difficile moralement et que sa nous ronge de l'intérieur le mieu c'est de pas trop calculer et laisser faire la nature
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Concevoir