Ovulation le 25 novembre

Re: Ovulation le 25 novembre

Messagepar Ameliie17 » Sam Déc 14, 2019 7:54 am

Hello les filles, vous en êtes à j combien ? Moi j35 aujourd'hui, toujours pas de rrrr, ça fais 3 jours que j'ai vraiment mal au ventre douleurs de règles mais la ça diminue j'ai l'impression, mais rien à l'horizon, juste des pertes blanche liquides abondante, j'ai à chaque fois l'impression que les rrr sont là mais non. Mes test sont tous négatifs mais peut être faut trop tôt. Si toujours rien lundi, je refait un test et j'irai chez mon médecin, j'ai encore un petit espoir d'un ++, et je vous en souhaite aussi !
Ameliie17

Message(s) : 47

Messagepar Chloe15.25 » Dim Déc 15, 2019 7:24 am

Hello les filles !
Mes règles ne sont pas là, j'ai eu des petites douleurs comme quand elles arrivent dans la nuit de vendredi à samedi mais rien 🤞
Bonne nouvelle pour Umm 🤞🙂
Chloe15.25

Message(s) : 13

Messagepar Rosered » Dim Déc 15, 2019 10:37 pm

Meyna a écrit:Coucou les filles
Je viens aux nouvelles ? Vous en êtes où ?
Je crois que c’est bon pour moi je vais faire une prise de sang par précaution cet après midi
Je vous tiens au courant

Coucou Meyna alors tu en es où, tu as pu faire la prise de sang et avoir les résultats 🤞. J'espère que c'est bon pour toi et que tout va bien.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Inaya Dia » Lun Jan 06, 2020 12:11 am

Bonjour j’aimerais savoir car je suis marier sava bientôt faire 1 ans je suis toujours pas enceinte j’avais un implant je l’es retire 2mois avant mon mariage , et depuis toujours pas de bébé on me dit que je vais bien mon mari aussi qu’il faux patiente sava venir , sa fait 3 semaine jai plein de symptômes j’aimerais bien avoir des réponses s’il vous plaît 😊
Inaya Dia

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Concevoir