Essaie bb 1

Essaie bb 1

Messagepar Stacyy » Lun Jan 06, 2020 5:28 am

Bonjour, voilà j'ai 20 ans bientôt 21, a vrai dire j'ai essayer d'avoir un bébé assez tôt a 16 ans avec mon ex, je n'est jamais pris la pilule ou quoi que ce sois, jamais tomber enceinte. J'ai commencer la pilule il y as 4 mois pour règle irrégulière, je les prise deux mois finalement j'ai décidé d'arrêter car infection sur infection. Du coups je me demande quel est le problème en 2018 j'ai vu des gygy qui m'ont dit que tout aller bien, et pourtant j'en ai pas l'impression ça fais 4 ans que je prend aucune contraception a part les deux mois ou j'ai voulu la reprendre je suis jamais tomber enceinte. J'ai peur que ça n'arrive pas..
Stacyy

Message(s) : 10

Re: Essaie bb 1

Messagepar Stacyy » Lun Jan 06, 2020 10:10 pm

Personne ?😅
Stacyy

Message(s) : 10

Re: Essaie bb 1

Messagepar Ad3l » Lun Jan 06, 2020 10:30 pm

Salut, moi pareil j'ai 20 ans et 21ans bientôt sa va faire 2ans que je suis en essai bb1 4grossesse dont 2fausse couche une img trizomi 21 et une geu ya pas lgts j'ai fait plein d'examen mon mari aussi et les 2 on a rien et pourtant sa vient pas et qnd sa vien ebe sa se passe mal... ton mari a fais des examen? Spermogramme? Pds? Et toi tu a fais verifier tes trompes? Jai ma cousine qui arrive pas a tomber enceinte aussi elle a fais un scanner et il lui on decouvert un kyste tumeur benin avc sa elle aurais jamais pu tomber enceinte elle cest soigner et mtn elle et enceinte, moi je reste jai mon docteur mes a coter je vais en voir plusieur pour etre sur je suis aller juska montpellier pour te dire. Jespere que cette nouvelle année nous apportera une bonne nouvelle a toute les 2 courage
Ad3l

Message(s) : 4

Retour vers Concevoir