Interrogation.

Interrogation.

Messagepar Lucie08 » Lun Jan 06, 2020 1:38 am

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et je me pose plusieurs questions peut-être que certaines pourraient m'aider.
Il ya maintenant 3 ans qu'avec mon homme nous essayons d avoir un bébé malgres les tests toujours- nous avons décider d aller consulter un gynécologue pma après plusieurs examens ils s'avèrent que mon homme a une azoospermie 1 et spermogramme 0% de spermatozoide typique donc grosse déception....2 eme spermogramme petit espoir 7% mais bon apparemment d'après le gynécologue seul la fiv pourrait être bénéfique. Sauf qu'après avoir passer une hystérosalpingographie ils se sont aperçus que javais un hydrosalpinx coté gauche mais que cote droit tout etais nickel le produit a bien passer ... donc le 02 décembre 2019 on m'opère par coelioscopie et la le chirurgiens me dit quil a débouché la trompe gauche mais que la droite est foutu trop bouché... déjà la jai pas compris alors qua la radio la trompe droite avait rien ... jai besoin de vos avis est ce quil est possible que je tombe enceinte naturellement? Car la fiv cest très lourd comme traitement àpparament et normalement je commence en février... Merci d avance de vos réponses
Lucie08

Message(s) : 6

Re: Interrogation.

Messagepar Majo » Lun Jan 06, 2020 8:19 pm

Bonsoir je me permets de te répondre car moi aussi on m’avait détecté une hydrosalpinx bilatéral mais contre toute attente je n’ai plus eu de règles parce que mon test de grossesse m’a donné un beau plus +++ donc juste te dire de ne pas te découragée
Majo

Message(s) : 32

Re: Interrogation.

Messagepar Lucie08 » Mar Jan 07, 2020 9:44 am

Daccord merci de ta réponse en espérant un jolie +++ alors 🤞🤞
Lucie08

Message(s) : 6

Retour vers Concevoir