Retour de cycle normal après fc

Retour de cycle normal après fc

Messagepar Rosy80 » Lun Jan 06, 2020 8:50 am

Bonjour 😊
Alors j'ai eu ma 1ère grossesse qui malheureusement c'est arrêté à 8 semaines. J'ai pas saigner du tout, mon gygy m'a envoyé en clinique le 24 décembre 2019 pour expulsé parmédoc. J'ai pas du tout saigner malgré les 3 médoc que la sage femme m'a donné. J'ai eu les saignements qu'à partir du 28 décembre et jusqu'au jour d'aujourd'hui je saigne encore. Je souhaiterais savoir pour celles qui ont vécu une fc combien de temps les saignements s'arrête? Là j'entame la 2ème semaine je trouve long les saignements de fc😔
Merci bonne journée et bonne semaine à tous 😊
Rosy80

Message(s) : 967

Re: Retour de cycle normal après fc

Messagepar marionetta » Lun Jan 06, 2020 1:52 pm

Bonjour. Je viens de faire une fausse couche à 8sa qui a débuté le 13 décembre par médicaments. J'ai encore qq saignements aujourd'hui donc ça peut etre long.. pas facile à vivre tout ça.. mais par contre j'ai l'impression d'avoir eu une ovulation il y a qq jours je me demande si c'est possible
marionetta

Message(s) : 3

Messagepar Rosy80 » Mar Jan 07, 2020 5:41 am

Bonjour 😊 oh désolé pour toi merci pour ta réponse. C'est vrai que cette situation est long 😕. Ah ouais tu as senti ton ovulation même en ayant encore des saignements??? Pour ma part j'espère que cette semaine les saignements vont vite finir 😔 surtout pour reprendre Tp avec chéri 🤣🤣. Bon courage à toi 😉

marionetta a écrit:Bonjour. Je viens de faire une fausse couche à 8sa qui a débuté le 13 décembre par médicaments. J'ai encore qq saignements aujourd'hui donc ça peut etre long.. pas facile à vivre tout ça.. mais par contre j'ai l'impression d'avoir eu une ovulation il y a qq jours je me demande si c'est possible
Rosy80

Messagepar marionetta » Mar Jan 07, 2020 1:46 pm

Coucou ! En fait j'ai eu bcp de pertes comme en période d'ovulation donc c'est ça qui me fait penser que j'ai peut-être ovulé..
Bon courage à toi aussi ! Il paraît qu'on est plus fertiles après une fausse couche donc ça peut aller vite !! :)
marionetta

Message(s) : 3

Messagepar Lowj » Mar Jan 07, 2020 2:56 pm

Rosy80 a écrit:Bonjour 😊
Alors j'ai eu ma 1ère grossesse qui malheureusement c'est arrêté à 8 semaines. J'ai pas saigner du tout, mon gygy m'a envoyé en clinique le 24 décembre 2019 pour expulsé parmédoc. J'ai pas du tout saigner malgré les 3 médoc que la sage femme m'a donné. J'ai eu les saignements qu'à partir du 28 décembre et jusqu'au jour d'aujourd'hui je saigne encore. Je souhaiterais savoir pour celles qui ont vécu une fc combien de temps les saignements s'arrête? Là j'entame la 2ème semaine je trouve long les saignements de fc😔

Bonjour ,
Et désolé pour ce qui t'es arrivé
pour ma part j'ai eu ma fausse couche il y a 3 mois de ça et j'ai eu des saignements pendant une semaine et demi à peu près
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Gahya » Mar Jan 07, 2020 6:57 pm

Coucou moi j'ai fait ma FC le 13 décembre des gros saignements pendant 2j peut être et depuis que des traces j'ai des spottings qui ne s'arrêtent pas je sens que ça va saigner jusqu'à mon retour de couche je désespère 😅😂
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rosy80 » Mer Jan 08, 2020 4:50 am

Bonjour ma belle merci c'est gentil. J'espère que pour toi aussi tout se passe bien 😉. Ce matin plus de saignements enfin 😄😄 je revies mdr. Ouiii toutes les copines me disent que après une fausse couche on est +fertile 🤞🤞 lá c'est sûr je ne vais pas calculer à quand ma période de fertilité je passe au tp direct 😂😂😂. Merci pour vos partage bonne chance à toutes pour les reprise bb👍🤞 2020 🤙

Lowj a écrit:
Rosy80 a écrit:Bonjour 😊

Bonjour ,
Et désolé pour ce qui t'es arrivé
pour ma part j'ai eu ma fausse couche il y a 3 mois de ça et j'ai eu des saignements pendant une semaine et demi à peu près
Rosy80

Messagepar Rosy80 » Mer Jan 08, 2020 4:56 am

Bonjour ma belle désolé pour toi aussi espérant que tout se passera bien pour la prochaine 🤞. Sa y est ce matin plus rien ouf je revies 😂😂. Bon courage à toi pour la suite 😉

Gahya a écrit:Coucou moi j'ai fait ma FC le 13 décembre des gros saignements pendant 2j peut être et depuis que des traces j'ai des spottings qui ne s'arrêtent pas je sens que ça va saigner jusqu'à mon retour de couche je désespère 😅😂
Rosy80

Messagepar Lowj » Jeu Jan 09, 2020 1:15 am

Rosy80 a écrit:Bonjour ma belle désolé pour toi aussi espérant que tout se passera bien pour la prochaine 🤞. Sa y est ce matin plus rien ouf je revies 😂😂. Bon courage à toi pour la suite 😉

Bonsoir
Merci beaucoup oui jespere🤞, à toi aussi et courage pr les essai bb on n y crois 🤞

Gahya a écrit:Coucou moi j'ai fait ma FC le 13 décembre des gros saignements pendant 2j peut être et depuis que des traces j'ai des spottings qui ne s'arrêtent pas je sens que ça va saigner jusqu'à mon retour de couche je désespère 😅😂
Lowj

Message(s) : 398

Retour vers Concevoir