Ovulation

Ovulation

Messagepar Melissouille » Mar Jan 14, 2020 3:52 am

Bonjour à toutes,
Je vous écris pour en savoir un peu plus .
En essai bébé depuis juillet 2019.
J’ai jamais eu de cycles réguliers , donc je ne sais pas quand j’ovule.
Je note sur l’application chaque rapport sexuels ainsi que l’arrivée de mes rrrr.
Du coup chaque mois quand j’ai mes regles , ça me recalcule l’ovulation que j’ai eu ce mois là.
Je m’aperçois donc que depuis 4 mois j’ai des rapports le jour J de l’ovulation ainsi que les jours d’avant et d’après . Et je me demande si j’ai pas un problème car en ayant un rapport le jour j de l’ovulation ça devrait prendre mais non ... je commence vraiment à me faire du soucis .
J’ai rdv le 22 janvier au gygy pour une échographie pelvienne pour un bilan de meno-metrorragie , j’espère en savoir un peu plus.
Des filles dans mon cas pour parler ?
Merci 😊
Melissouille

Message(s) : 5

Re: Ovulation

Messagepar Jessper » Mar Jan 14, 2020 8:22 pm

Hello,

J’ai des règles irrégulières et c’est dur de définir mon jour d’ovulation... des fois j’ai des douleurs en bas ventre au milieu des cycle mais je n’ai pas fait de test d’ovulation pour confirmer que c’est douleurs etaient liées à l’ovulation. Maintenant je prends ma température pour détecter mon jour d’ovulation et aussi acheter des test ovulation😊 maintenant à voir 👍🏻 Après discute avec ta gyneco pour trouver le bon moyen pour détecter ton jour d’ovulation
Jessper

Message(s) : 771

Retour vers Concevoir