Doutes

Doutes

Messagepar Eloïse jaffrelo » Mar Jan 14, 2020 2:27 pm

Bonjour je suis à 4 jours de retard de règles mon col est dur et ferme suis je enceinte ou mes règles vont elles arrivés ? Merci à celle qui répondront
Eloïse jaffrelo

Message(s) : 22

Re: Doutes

Messagepar Ouda payet » Mar Jan 14, 2020 2:36 pm

Bonjour, moi je suis à 3 jours de retard et j’ai le bas du ventre assez ferme et de légère douleur chaque matin depuis une semaine, Je pensais que j’allais avoir mes règles mais elle ne sont pas venus, j’ai fait un teste ce matin il était négatif. Je ne sais plus trop quoi pencer non plus.
Ouda payet

Message(s) : 4

Messagepar Eloïse jaffrelo » Mar Jan 14, 2020 3:21 pm

Je t’avoue que je ne peut pas trop t’aider attends peut être encore et refais en un autre d’ici une semaine
Eloïse jaffrelo

Messagepar Rosy80 » Mer Jan 15, 2020 9:41 am

Bonjour pour faire le test il faut attendre 15 jours c'est long mais il faut patienter. Faire trop tôt ne servira à rien. Pour ma part lorsque j'ai eu une semaine de retard j'ai observé mes pertes. J'avais des pertes blanches abondantes liquide ou gluante. Or lorsque j'ai dû retard j'ai pas de perte blanche. Donc j'ai attendu encore une semaine et c'était un +++. J'avais juste les seins douloureux et pertes blanches abondantes comme symptômes. Malheureusement j'ai fait une FC le 28 décembre. Voilà donc patienter pour faire un test 🤞😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Eloïse jaffrelo » Mer Jan 15, 2020 11:37 am

Merci beaucoup et désolé pour ta faux je te souhaite un beau ++ et que ta grossesse se passe bien bonne journée et merci de ta réponse je vais attendre toujours rien mais des pertes blanche et envie de pipi souvent
Eloïse jaffrelo

Messagepar Rosy80 » Mer Jan 15, 2020 1:26 pm

Merci 😉 ma belle eh bien en beau +++ en vue pour toi 😉👌

Eloïse jaffrelo a écrit:Merci beaucoup et désolé pour ta faux je te souhaite un beau ++ et que ta grossesse se passe bien bonne journée et merci de ta réponse je vais attendre toujours rien mais des pertes blanche et envie de pipi souvent
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Eloïse jaffrelo » Mer Jan 15, 2020 5:36 pm

J’ai regardé mon col il est bas dur et ferme j’essaye depuis 7 mois et demi donc je l’espère j’avais fait un test à 3 jours mais je pense l’avoir fait trop tôt de plus ma belle en est au même stade que moi ce serait quand même top je te souhaite à toi aussi un beau ++ 😊
Eloïse jaffrelo

Messagepar Kb41 » Mer Jan 15, 2020 7:46 pm

Eloïse jaffrelo a écrit:J’ai regardé mon col il est bas dur et ferme j’essaye depuis 7 mois et demi donc je l’espère j’avais fait un test à 3 jours mais je pense l’avoir fait trop tôt de plus ma belle en est au même stade que moi ce serait quand même top je te souhaite à toi aussi un beau ++ 😊

Moi jai fait un test a 5 jours de retard et il etai bien positif et la pds la confirmer donc si tu est enceinte pas besoin d'attendre 15jours de retard.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lsem98 » Mer Jan 15, 2020 8:15 pm

Coucou les filles, j’aimerai bien avoir vos avis svp. Je dois sûrement psychote mdrr. Je dois avoir mes règles le 20 normalement, et depuis lundi j’ai des tiraillements du côté gauche, nausée, un trait un peu foncé sur le ventre et des maux de tête. Je voudrais savoir ce que vous en pensez si c’est moi qui me fait des films ou si sa pourrait être bon signe.
Lsem98

Message(s) : 82

Retour vers Concevoir