To et opk

To et opk

Messagepar Marionles » Mer Jan 15, 2020 7:01 pm

Bonsoir à toutes

Est ce qu'il y en a parmis vous qui sont opk et qui ont ovulé malgré que leurs TO étaient négatifs ?
Ce mois ci j'ai pris clomid je suis à J17 donc j'ai repris duphaston hier mais d'après les TO toujours pas d'ovulation.

Merci pour vos réponse 😊
Marionles

Message(s) : 168

Re: To et opk

Messagepar Valérie k » Mer Jan 15, 2020 8:09 pm

Bonsoir. Je suis opk et commencé clomid ce cycle et j'ai ovulé hier malgré que mon cycle à commencer le 30 décembre. J'ai commencé les TO 8 jours après le premier jour de règles jusqu'à aujourd'hui
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Mer Jan 15, 2020 8:17 pm

Je ne pense pas qu'on peut ovulé tant que les TO sont négatif mais on peut être fertile quelques jours avant l'ovulation. Faire la courbe de température aide aussi
Valérie k

Messagepar Marionles » Mer Jan 15, 2020 11:29 pm

J'ai fais la courbe aussi mais pas de signes d'ovulation et mon gygy m'a dis de ne pas en tenir compte que ça n'étais pas fiable.
Et à j13 j'ai eu une perte blanc d'œuf élastique mais TO neg
Je verrai bien il me reste 4 TO

J'espère que tu auras un beau +++
Marionles

Messagepar Valérie k » Jeu Jan 16, 2020 2:06 am

Merci j'espère aussi verdict dans plus ou moins 15 jours. À j14 est-ce que tu as fais aussi un TO ? Moi quand j'ai eu aussi perte en blanc d'œuf et élastique j'ai refais un TO le lendemain et c'était positif ou alors c'est pas venu à maturité complète. Il y a presque 4 ans j'ai commencé par du duphaston pour déclencher mes règles puis pris le clomid pds écho plus piqûre pour déclencher ovulation pendant 6 mois mais ça mesurait que 17mm puis j'ai subi une opération pour enlever le trop plein et comme ça n'a pas fonctionné j'ai abandonné. Pour ce mois ci plus de prise de tête j'ai pris juste le clomid et fais une écho par hasard car j'allais pour un autre problème et là surprise bonne maturité plus que je le pensais. Surtout ne baisse pas les bras ça peut être long mais il faut y croire. Désolée pour le roman
Valérie k

Messagepar Marionles » Jeu Jan 16, 2020 4:04 pm

Oui j'ai fais des to a j14 j'en fais tous les 2 jours mais rien du tout...
J'ai repris le duphaston depuis 3 jours donc on va attendre les rrr maintenant
On verra le mois prochain
Marionles

Messagepar Valérie k » Jeu Jan 16, 2020 11:08 pm

À ton prochain cycle commence les TO 1 par jour à partir du lendemain de ton dernier jour de rrr ou dès que tu sent que la glaire cervicale commence à être fluide et transparente jusqu'à ce qu'il soit positif. J'en achète à action et apparemment ils ont l'air fiable c'est aussi moins cher qu'à la pharmacie surtout si le budget n'est pas au rendez-vous. Je te souhaite d'avoir un TO positif à ton prochain cycle
Valérie k

Messagepar Marionles » Jeu Jan 16, 2020 11:41 pm

Merci beaucoup 😊
J'espère que tu m'annoncera une bonne nouvelle dans quelques jours 🤞
Marionles

Retour vers Concevoir