Suite à une fausse couche je n’arrive pas à tomber enceinte

Suite à une fausse couche je n’arrive pas à tomber enceinte

Messagepar primstef27 » Mer Jan 22, 2020 8:46 am

Bonjour, première fois pour moi ici mais j’ai besoin de vos avis et surtout de vos conseil, fin septembre j’ai appris que j’avais fais une interruption de grossesses spontanées ( l’activité cardiaque c’était arrêter) qui d’après l’estimation des mesures daté du 4-6 septembre donc de 7semaine +4j j’ai donc eu 2 médicaments à prendre afin de faire expulser l’embryon qui n’on pas fonctionné du coup je me suis fais opérer le 28octobre l’opération c’est bien passé. Mais sauf que depuis je n’arrive plus a tomber enceinte malgré nos câlins rapprochés au date d’ovulation ( je ne surveille pas mes courbes de température ou ne fais pas de test d’ovulation car mes cycle sont régulé depuis toujours 28j je précise que c’est pour bébé 3 et que pour les autre grossesse je suis tombé enceinte en 2-3 mois et je ne fessais pas attention au date d’ovulation. J’aimerais savoir si a certaine c’est déjà arrivé ou pas et surtout si elles ont réussi à retomber enceinte. Désolé pour le petit roman merci à tous
primstef27

Message(s) : 1

Re: Suite à une fausse couche je n’arrive pas à tomber enceinte

Messagepar Wisswiss » Jeu Jan 23, 2020 12:51 pm

Bonjour,
Je t'invite à lire cet article.
Tomber enceinte naturellement prend en moyenne 7mois à 1 an, même en ciblant bien sa date d'ovulation. Vous avez eu de la chance pour vos premiers enfants, ce qui est très bien, mais ca ne veut pas dire que ce sera pareil pour toutes les grossesses. Après une fc, les chances sont identiques à un couple qui essaye pour la 1ere fois.
Ne t'inquiète pas, de toute manière, il faudra attendre quelques mois avant de consulter.
Wisswiss

Message(s) : 65

Retour vers Concevoir