Symptômes de grossesse avant 2 semaines

Re: Symptômes de grossesse avant 2 semaines

Messagepar e_hernandez » Jeu Jan 23, 2020 9:44 pm

Salut les filles jai 17 ans mais jai un retard de 2 semaine et des fois jme sent bisard jsp comment l expliquer
e_hernandez

Message(s) : 22

Messagepar KMia » Ven Jan 24, 2020 7:19 am

Laurelov a écrit:Bonjour les filles.il ya de cela 3 semaine que je suis un traitement pour nettoyer les trompes via injection (benza).j'ai commencé le jour des mon cycle et le jour de mon ovulation j'ai encore seigné et pendant 3 jrs même.ensuite j'ai eu des rapports non protégés.hier j'ai eu des crampes au bas ventre et actuellement je sens un peu de fatigue et j'ai l'impression qu'il y'a quelques chose dans mon bassin.est ce que ça peut être la grossesse ?

Cc. Je crois tout est possible. On croise ensemble les doigts pour les intrus ne vienne que dans 9mois🤞
KMia

Message(s) : 65

Messagepar KMia » Ven Jan 24, 2020 7:20 am

e_hernandez a écrit:Salut les filles jai 17 ans mais jai un retard de 2 semaine et des fois jme sent bisard jsp comment l expliquer

A tu fais un teste de grossesse ?
KMia

Messagepar KMia » Ven Jan 24, 2020 7:21 am

e_hernandez a écrit:Salut les filles jai 17 ans mais jai un retard de 2 semaine et des fois jme sent bisard jsp comment l expliquer

KMia

Messagepar KMia » Ven Jan 24, 2020 7:22 am

KMia

Messagepar e_hernandez » Ven Jan 24, 2020 6:06 pm

Ben je suis aller l acheter aujd et je vient de le faure j att les resultat
e_hernandez

Message(s) : 22

Messagepar Patchouli » Dim Jan 26, 2020 10:08 pm

Moi j’ai fais mon test une semaine avant mes règles et il étais positif les filles je suis aller faire une prise de sang le même jour qui m’a confirmer ma grossesse g t même pas à deux semaine je devais être a 10 jour maintenant j’attends mon rdv avec mon gynécologue le 6 février . Je sentais aussi un poid en bas de mon ventre et comme si mes regles arriver mais non c bebe2 qui a fais son apparition ❤️
Patchouli

Message(s) : 2

Messagepar Mélyne » Lun Jan 27, 2020 9:42 am

Félicitations patchoulie.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Rosered » Lun Jan 27, 2020 10:00 am

Patchouli a écrit:Moi j’ai fais mon test une semaine avant mes règles et il étais positif les filles je suis aller faire une prise de sang le même jour qui m’a confirmer ma grossesse g t même pas à deux semaine je devais être a 10 jour maintenant j’attends mon rdv avec mon gynécologue le 6 février . Je sentais aussi un poid en bas de mon ventre et comme si mes regles arriver mais non c bebe2 qui a fais son apparition ❤️

Félicitations ! 👍
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar KMia » Lun Jan 27, 2020 11:01 am

Patchouli a écrit:Moi j’ai fais mon test une semaine avant mes règles et il étais positif les filles je suis aller faire une prise de sang le même jour qui m’a confirmer ma grossesse g t même pas à deux semaine je devais être a 10 jour maintenant j’attends mon rdv avec mon gynécologue le 6 février . Je sentais aussi un poid en bas de mon ventre et comme si mes regles arriver mais non c bebe2 qui a fais son apparition ❤️

Youpiiii. Toutes mes félicitations. Tros contente pour toi. J'espère pour aussi bientôt. Envoi nous onde positif stp
KMia

Précédent

Retour vers Concevoir