De rien pour mon témoignage. C'est quelque chose que j'ai appris par expérience donc je tenais à la partager. Je ne veux pas non plus donner de faux espoirs. Il est difficile d'apprendre à écouter son corps surtout quand celui ci n'obéit pas forcément aux choses les plus habituelles que l'on peut entendre. Il n'y a pas de règle en fait. Je n'avais même pas de symptômes mis à part une très légère sensibilité aux siens. Je sais juste que lorsque je pourrais à nouveau reprendre les essais, je serais vigilante par rapport aux douleurs et au surmenage. Bon courage à toute.
Cc les filles jai 27 ans 1 garcon de 5 ans et j'essaie bb 2 aussi , depuis 4 mois. J'ai eu les memes symptomes le mois dernier,test urine negatif et consultation gygy m'a dit que c'etait psychologique .... pourtant des nausés atroces et + 2kg
Oui mais je pense que moi je l'ecoute trop mon corps donc je m'invente des symptomes bon cela va changer car reprise du boulot donc j'y penserais un peu moins je pense. Merci
Merci mon entourage ne comprend pas jai le droit a mais c pas comme si tu en avait pas deja 1 d'enfant pyis t jeune ..... Heu sa va un peu ke c'est que je suis jeune mais ce desir d'un second et tellement fort qu'il m'obsede
Ils essayent de te réconforter comme ils peuvent hein même si personne ne peut comprendre ce que tu ressent au fond de toi. Mais continues d'y croire. Moi c'est le Monsieur qui en veut absolument que je suis triste lorsque je vois mes Règles donc imagines toi comment je suis ..