Ovulation prévu le 17 février selon l’application . Je croise les doigts, ça sera mon premier cycle d’essaie. Bon courage et je vous souhaite une beau ++
Pour moi aussi Aline2016, 1er cycle d'essai. J'espère que notre tour va vite venir, car j'en ai marre que toutes mes copines et femmes de ma famille plus jeunes que moi, tombent enceintes. 😩
Salut les filles. Moi ovulation prévue le 15, pour la Saint Valentin 😂 J'ai arrêtée la pilule début novembre 2019, nous laissons faire le temps, pour le moment je l'ai arrêtée mais nous sommes pas fixer sur le fait de faire un bébé le plus vite possible, même si tout autour de nous il y a des bébés et des grossesses. Ça devient fortement présent dans mon esprit du coup-_-
Nonamep a écrit:Coucou les filles.... 6 eme mois d’essai... ovulation prévu au 8 février cette fois j’espère que c’est la bonne 🤞 je commmence vraiment à flipper.....
Hellooo pour moi c’est entre le 2 ou le 3 mais on peut se suivre 🙂
Moi c ke jour de non ovulation je croise les doits apres 2 ans d essai de bb2 et la prolactine.cette fois mes analyses sont burn avec une prolactine de 4.03 I espere que cette fois je tomberais enceinte
Coucou les filles!! Super on est plusieurs ca encourage ! Oui déjà 6 mois pour moi.. et tous les mois j’ai des amis qui nous annoncent des grossesses ça devient compliqué je deviens une copine en carton car je n’arrive même plus à être contente pour elle.. je meurs de jalousie. On arrête pas de me dire que 6 mois c’est rien, mais moi je trouve le temps tellement long ..
Jte comprend Nonamep à 100%. Ma meilleure amie m'a fait le coup il y a peu.
À ce moment là, pas de nouvelles depuis quelques temps et moi pas le moral. Puis un soir quelqu'un frappe à porté et c'était elle.
J'étais super contente car je pensais qu'elle me faisait une surprise pour me remonter le moral...mais non..."Si je suis là c'est pour t'annoncer une grande nouvelle...je suis enceinte !" 😀
....s..u..p..e..r...je me sens vachement mieux. 😒 Comme tu le dis si bien, on ne se réjouis mais plus. Surtout qu'elle savait à quel point cela avait été un sacrifice pour moi durant ces dernières années. 😔