Maya01 a écrit:Rosered a écrit:Coucou les filles, ben c'est foutu pour ce cycle mes règles ont débarqués ce matin.. 😭 Tant pis ce sera pour la prochaine fois. Bon courage à tte, je croise les doigts pour vous 🤞
Coucou règle qui on débarquer aussi ce matin je suis dégoûté vraiment, je pensais vraiment êtres enceinte , j’avais tous prévu pour ce cycle test ovulation (positive le 15) température, je me dis que ça vas être compliqué parce que même avec test O c’est Compliqué , je pense que le stresse le faite de trop pensée à jouer beaucoup, je vais relâcher et laisser les choses faire sans calculer quoique se soit , en tous cas je souhaite pour les autres un +++ 😘
Marie0206 a écrit:Maya01 a écrit:Rosered a écrit:Coucou les filles, ben c'est foutu pour ce cycle mes règles ont débarqués ce matin.. 😭 Tant pis ce sera pour la prochaine fois. Bon courage à tte, je croise les doigts pour vous 🤞
Coucou règle qui on débarquer aussi ce matin je suis dégoûté vraiment, je pensais vraiment êtres enceinte , j’avais tous prévu pour ce cycle test ovulation (positive le 15) température, je me dis que ça vas être compliqué parce que même avec test O c’est Compliqué , je pense que le stresse le faite de trop pensée à jouer beaucoup, je vais relâcher et laisser les choses faire sans calculer quoique se soit , en tous cas je souhaite pour les autres un +++ 😘
Je suis désolée pour toi mais oui ne désespère pas. Je sais que c'est difficile de ne pas y penser de trop mais malheureusement le psychologique y joue beaucoup.
Courage 🤞🤞
Mélyne a écrit:Bonjour maya et Rosered. Désolé pour vous se sera pour une prochaine sûrement. Maya je comprends tous à fait ta façon de vouloir faire les choses à cause de la déception, mais moi aussi javais dit que j'allais arrêter et reprendre quelques mois après, j'allais sortir du forum, que je laisserai les choses se faire seul... Mais au bout de quelques jours j'ai craqué, nous sommes des êtres humains nos réactions son je dirais normal. Je suis toujours dans l'attente de ce petit +++. Des fois on donne des conseils qui peut ne pas marcher pour tout le monde. Ca viendra quand sa viendra. Courage 🙏🏽
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)