OPK & spermogramme mauvais

OPK & spermogramme mauvais

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Jan 22, 2020 2:16 am

Coucou 👋, Je suis en essai depuis 1 ans j’ai 24 ans depuis 2 mois j’ai appris que je suis OPK 😕 1 mois plus tard mon mari a fait un spermogramme résultat pas top 😔 J’attend mes prochaine règles pour que ma gyné stimule mon ovulation avec un traitement si sa fonctionne pas insémination.. quelqu’un pourrais partager son expérience ou d’autre dans cette situation son tomber enceinte ?
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Re: OPK & spermogramme mauvais

Messagepar Hoarau » Mer Jan 22, 2020 1:10 pm

Coucou lalaa comme toi je suis OPK et mon conjoint spermogramme vraiment merdique !
Nous avons eut recours à une fiv isci en 2017 je suis tomber enceinte des la première fois mon fils va avoir 3 ans en octobre
Et je suis tomber enceinte d'une petite fille naturellement en 2019 j'accouche dans 3 semaines
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Jan 30, 2020 10:46 am

Hoarau a écrit:Coucou lalaa comme toi je suis OPK et mon conjoint spermogramme vraiment merdique !
Nous avons eut recours à une fiv isci en 2017 je suis tomber enceinte des la première fois mon fils va avoir 3 ans en octobre
Et je suis tomber enceinte d'une petite fille naturellement en 2019 j'accouche dans 3 semaines

Coucou merci de partager ton expérience sa donne de l’espoir bonne grossesse à toi et je te souhaite un bb en bonne santé 😘
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Jan 31, 2020 8:52 pm

Personne d’autre dans ce cas les filles ??
Lalaaaaaa

Retour vers Concevoir