Perte de sang

Perte de sang

Messagepar Caromau » Jeu Jan 30, 2020 7:47 pm

Bonjour,
Depuis deux jours je perd du sang, je suis dans ma période d’ovulation... Au départ c’était des pertes un peu rosée maintenant je perds un peu plus (mais pas encore comme les règles)... J’avoue que ça me tracasse 😕 Je suis en essai du bébé 1 🙂 S’il y en a qui ont eu le même cas et pourrait peut être me rassurer ou me dire ce que ça pourrait éventuellement être, merci 😊😊
Caromau

Message(s) : 7

Re: Perte de sang

Messagepar Gahya » Ven Jan 31, 2020 1:03 am

Des fois lovulation fait saigner mais c'est en toute petite quantité donc je pense pas que ce soit ça ? Peut être un câlin avec chéri où il a été un peu trop fort ? 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Caromau » Ven Jan 31, 2020 10:04 am

Bonjour 🙂 Je ne pense pas que ça sois un câlin un peu trop fort, car c’était même plutôt doux 😛 Mais je ne sais vraiment pas ce que ça pourrait être... Depuis ce matin c’est plus léger mais c’est des pertes très foncées...
Caromau

Messagepar Gahya » Ven Jan 31, 2020 6:26 pm

Si c'est foncé alors c'est que c'est du vieux sang. Peut être que ça vient de ton col... difficile à dire c'est vrai que c'est bizarre. Attend de voir si tu as tes règles et si ça continue et va consulter chez ton gygy ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Caromau » Ven Jan 31, 2020 8:55 pm

Gahya a écrit:Si c'est foncé alors c'est que c'est du vieux sang. Peut être que ça vient de ton col... difficile à dire c'est vrai que c'est bizarre. Attend de voir si tu as tes règles et si ça continue et va consulter chez ton gygy ?

Oui je pense que je vais attendre et je verrai bien 🙂 Merci bien pour ta réponse en tout cas 😊
Caromau

Retour vers Concevoir