Avis sur huile d'onagre đŸ€”

Re: Avis sur huile d'onagre đŸ€”

Messagepar Jessper » Sam Nov 30, 2019 7:05 pm

Salut tiffany
Merci tu me donnes espoir. J'ai commencĂ© l'huile d'onagre il y a 4 jours (dĂ©but de mes rĂšgles) et j'ai toujours du mal Ă  voir mon ovulation donc j'espĂšre que ça fera comme toi, que j'arriverai Ă  voir facilement. ❀[/quote] Tu verra par toi mĂȘme n’oublie surtout pas d’arrĂȘter quand tu vois ton ovu , moi j’en est pris 3x par jours belle ovu dĂ©tecte sans TO je n’y croyais pas trop quand j’ai pus lire les commentaires sur le net c’était trop beaux pour ĂȘtre vrais et je me suis dit qui ne tente rien na rien donc voilĂ  🙂 la j’ai juste hĂąte de voir si sa a aussi fonctionne pour bĂ©bĂ© .... j’espĂšre que sa vas fonctionner comme tu le souhaite 🙂[/quote]
C'est recommandĂ© d'en prendre 3x par jour ? Moi j'en prend seulement un..... 🙄[/quote]

Hello,

Fait attention quil y a plusieurs dosage et c est noter l emballage combien de comprimés que tu peux prendre chaque jour. Il y a un dosage limite aprÚs je me ne rappel plus la limite journaliÚre

😊
Jessper

Message(s) : 771

Re: Avis sur huile d'onagre đŸ€”

Messagepar Jessper » Ven Jan 31, 2020 9:16 pm

Hello les filles,

Celles qui ont les rĂšgles irrĂ©guliĂšres, vous prenez combien de jour l’huile d’onagre ? Car j ai entendu dire que si on le prenais tous les jours sans arrĂȘt cela provoquerai une fausse couche? La j’entame mon 3 mois avec l’huile d’onagre mais c’est difficile de connaĂźtre mon jour d’ovulation... alors je prends jusqu’à J14/20.
Belle soirée
Jessper

Message(s) : 771

Précédent

Retour vers Concevoir