Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Graine de Framboise » Sam FĂ©v 01, 2020 11:00 pm

Coucou les filles j’espùre que vous allez toutes bien
Que celles qui ont eu des +++ tout ce passe bien et qu’il y a eu de nouveaux +++ ??

Je reviens dĂ©solĂ©e j’ai prit un peut de temps pour moi et pour nous avec mon chĂ©ri, depuis la fc j’ai beaucoup de mal mais bon c’est comme ça !!!
Pour vous dire que fin février je commence la PMA on verra ce que ça donnera ma nouvelle gygy est géniale et trÚs compréhensive elle a appelé pour que je puisse avoir un rendez-vous trÚs rapidement.

Voilà bisous 😘 les filles
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Leeloo » Sam FĂ©v 01, 2020 11:39 pm

Bonjour floriane si je me souvien bien moi sava jatender des triplĂ© mais seul 1 bĂ©bĂ© Ă  tenu jesper que tous ira bien pour la suite jai un rdv vendredi donc Ă  suivre jesper que pour toi tous ira bien ma belle malgret toute c'est souffrance tu leur quand mĂȘme Ton bĂ©bĂ© et tu sera 1000 fois plus hereuse car il eura telement Ă©tai dĂ©sirĂ© et plui je vouler te dire que tu es une femme forte plin de courage tu es une battante et tu lĂąche rien c'est comesa qu'on arive Ă  changer l'impossible bon courage Ă  toi ma belle et jesper que tu eura vite ton ou tes bĂ©bĂ© qui c'est peu ĂȘtre tu sera doublement ou triplement hereuse
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Marinebdin » Dim FĂ©v 02, 2020 4:14 am

Coucou Graine de Framboise ! J’espĂšre que tu nous annoncera une trĂšs bonne nouvelle bientĂŽt ! On y croit trĂšs fort ❀

De mon cĂŽtĂ© toujours pas de rĂšgles.. je pense avoir dĂ©jĂ  ovulĂ© maintenant mais je ne sais pas quand exactement .. peut ĂȘtre il y a 10 jours comme 4 😅 Je suis Ă  J60.

J’essaye de lĂącher prise pck un moment donnĂ© ça devenait lourd d’ĂȘtre dans l’attente ..

Je vous tiendrai au courant de l’évolution :)
Marinebdin

Message(s) : 54

Messagepar Mamounette » Dim FĂ©v 02, 2020 3:48 pm

Coucou les filles comment ça va? Je suis contente de savoir que tu vas mieux graine de framboise et que tu passes en PMA. Moi j’ai eu mes rĂšgles avec 4jours de retard mais je n’y ai pas mit bcp d’espoir car le test de grossesse Ă©tait nĂ©gatif. Moi aussi j’ai dĂ©cidĂ© de lĂącher prise je regarde juste ma pĂ©riode d’ovulation mais rien de plus. J’espĂšre qu’on aura toute de belles surprises bon dimanche bisous
Mamounette

Message(s) : 19

Messagepar Joe4 » Dim FĂ©v 02, 2020 4:12 pm

Coucou florianne

Normal que ce soit dur et que tu es besoin de prendre du recul.
đŸ€žđŸ€žđŸ€ž super pour la PMA et en plus un rdv vite encore mieux.
2020 sera ton année
Donne des news quand tu en as le temps et l envie 😘😘
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Miminouchette » Lun FĂ©v 03, 2020 3:55 pm

Coucou Floriane!! Heureuse de te lire et de voir que tu as enfin pu trouver une personne humaine et qui va t'aider Ă  avancer !! La PMA c'est super je croise les doigts vivement que tu nous racontes ton prochain rdv!!
Miminouchette

Message(s) : 193

Précédent

Retour vers Concevoir