Ovulation prévue le 13 janvier. Est-ce qu'il y en a parmi vous dans cette date ?

Re: Ovulation prévue le 13 janvier. Est-ce qu'il y en a parmi vous dans cette date ?

Messagepar Valérie k » Mer Fév 05, 2020 12:52 pm

Bonjour à toutes. Comment tu vas Carolineb ?

Pour les autres qui sont en attente vous savez déjà quand à lieu votre prochaine ovulation ? Selon l'appli je devrais ovulé le 16 février j'espère qu'elle ne se trompera pas. Je verrai en fonction des TO que je commence normalement dans 4 jours mais je pense que je vais commencer dès la fin de mes rrr qui doivent se finir aujourd'hui ou demain. Je vous souhaite de réussir à avoir votre ++++
Valérie k

Message(s) : 3415

Re: Ovulation prévue le 13 janvier. Est-ce qu'il y en a parmi vous dans cette date ?

Messagepar Carolineb » Mer Fév 05, 2020 1:39 pm

Valérie k a écrit:Bonjour à toutes. Comment tu vas Carolineb ?

Pour les autres qui sont en attente vous savez déjà quand à lieu votre prochaine ovulation ? Selon l'appli je devrais ovulé le 16 février j'espère qu'elle ne se trompera pas. Je verrai en fonction des TO que je commence normalement dans 4 jours mais je pense que je vais commencer dès la fin de mes rrr qui doivent se finir aujourd'hui ou demain. Je vous souhaite de réussir à avoir votre ++++

Bonjour Valerie, Ça va bien à part les nausées ça augmente un peu chaque jour j’espère que ça durera pas comme avec mes 2 autres grossesses. Mais pour tout le reste c’est super j’attend aussi mon premier rendez-vous le 24 février. Bonne journée à toi !!!!
Carolineb

Message(s) : 49

Messagepar Valérie k » Mer Fév 05, 2020 2:14 pm

J'espère pour toi. Bonne journée à toi aussi
Valérie k

Message(s) : 3415

Précédent

Retour vers Concevoir