Teste de grossesses .

Teste de grossesses .

Messagepar OoceaneD » Mar Fév 04, 2020 10:17 pm

Bonsoir les filles . Je viens de faire un test de grossesse en essais de bb2 depuis 9 mois .. c'est tombé positif ..
J'ai ovulé le 19 janvier 2019.
Du coup je serais déjà de 5 semaines? Les applications me dissent céla, avais vous une bonne application a me conseiller ?

Deuxième questions mon mari et ma fille de 5 ans sont super heureux et moi depuis que je le sais j'arrête pas d'y pensé. Est ce que je vais savoir gérer la grossesse le travaille , ma fille ? J'ai tellement peur ..
Puis après j'ai tellement peur de pas l'aimer comme ma première.. je sais que vous allez me trouver folle .. mais j'ai tellement peur de sa que ma fille ce crois délaissée sa ne seras absolument pas le cas.. avais vous de conseils a me donner entre eux les enfants , le travail ?

Puis j'ai une autre question.. quand je serais en fin de grossesse je vais devoir arrêter de travailler est ce que je vais perdre mon salaire et avoir des aides ou non?

Pour ma première fille j'avais 19 ans quand j'ai accouché et jetait en pleine etudes .

Merci pour vos réponses
Bisous
Bonne soirée.
OoceaneD

Message(s) : 13

Re: Teste de grossesses .

Messagepar Emilie80 » Mar Fév 04, 2020 11:19 pm

Coucou déjà félicitations :) moi je peux juste te conseiller l'application wemoms vas y faire un tour tu veras les filles sont super et un deuxième conseil zen tout ira bien respire et souris tu es enceinte 👍😁😁😁
Emilie80

Message(s) : 103

Messagepar Nana238 » Mer Fév 05, 2020 5:59 am

N'y pense pas trop une grossesse c'est très très long.
Lorsque tu es embauché dans une société, tu as droit a des congés maternité avant et après l'accouchement, ton salaire est normalement maintenue à 100%.
Nana238

Message(s) : 10

Messagepar OoceaneD » Mer Fév 05, 2020 4:11 pm

Bonjour les filles .
Merci pour vos retour .
J'ai mon cerveau déjà en ébullition lol
OoceaneD

Message(s) : 13

Retour vers Concevoir