par Ocedam » Jeu Fév 06, 2020 9:10 am
Coucou les filles,
Alors j'ai eu hier mon intervention suite à mes 3 fausses couches.
J'avais rdv à 6h30 à l'hôpital 8h j'étais au bloc donc anesthésie générale et ils m'ont intubé je me suis réveillée vers 10h30, ils m'ont enlevé le tube et la perfusion.
J'etais complètement ko, on m'a ramené en chambre, j'ai pas arrêté de dormir jusqu'à 16h-17h, pas trop de douleur des petits tiraillements, mais surtout mal a la gorge et j'ai du mal à faire pipi ça me brûle et ça me fait mal.
Le gynéco est passé à 18h pour m'autoriser à sortir et me raconter l'intervention. Du coup ma première fausse couche de fin 2018 ne s'était pas éévacuer complètement et ça ne se voyait pas aux echographies donc j'en avait partout sur les parois utérines et c'est ça qui a provoqué les 2 autres fausses couches. Donc il a du faire un grand nettoyage, injecter du produit cicatrisant, je suis sous antibiotiques 6 jours et il m'a dit de prendre une pilule 3 mois pour aider la cicatrisation. Je pourrai à l'issu de ses 3 mois réessayer si on en a envie.
Voilà pour les nouvelles, le petit soucis est réglé même si ça ne garantie pas à 100% que la prochaine grossesse aboutisse, on verra ça fin d'année.