3 Fausses couches

Re: 3 Fausses couches

Messagepar Ocedam » Mar Déc 17, 2019 3:51 pm

Est ce que tu as vu un gynéco pour avoir son avis ? Vu que ton test pipi était quand même positif. C'est fiable normalement même si c'est a confirmer par une prise de sang qui est encore plus sur.
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Mélyne » Mar Déc 17, 2019 4:43 pm

Non mon médecin ma dit que ce n'ai pas la peine d'aller chez un gynéco. Du coup j'avais annulé mon rdv.
Jai me suis même dit que j'avais eu un faux positifs. Mais bon c'est pas grave j'espère encore mon +++. J'étais pas du tout stressé car lorsque je stress jai du mal a respirer ou/et un souffle au cœur.
Jai des règles régulières.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Ocedam » Mar Déc 17, 2019 6:05 pm

Oui il vaut mieux ne pas te prendre la tête avec ça même si je peux comprendre que ça tracasse. Ça fait combien de temps déjà que vous essayez ?
Ocedam

Messagepar Mélyne » Mar Déc 17, 2019 8:24 pm

Depuis octobre.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Ocedam » Mar Jan 07, 2020 8:58 am

Salut les filles,

Je vous souhaites a toutes une très bonne année et des bonnes nouvelles accompagnées de + et de bébés en bonne santé !

J'ai eu mon rdv pre opératoire en vu de mon hystéroscopie du 5 février. Il m'a fait un prélèvement vaginale puis un examen urinaire pour voir si tout allais bien, j'en saurai plus aujourd'hui.

A part ça, j'ai eu la confirmation que ce sera une anesthésie générale et je suis soulagée car mes amies qui avaient du faire ses examens sans anesthésie m'avaient dit que ça faisait mal !

J'ai donc rendez vous chez l'anesthésiste le 22 janvier.

J'espere que vous avez passez de bonnes fêtes et que de votre coté vous avez de bonnes nouvelles.
Ocedam

Messagepar Ocedam » Jeu Fév 06, 2020 9:10 am

Coucou les filles,

Alors j'ai eu hier mon intervention suite à mes 3 fausses couches.

J'avais rdv à 6h30 à l'hôpital 8h j'étais au bloc donc anesthésie générale et ils m'ont intubé je me suis réveillée vers 10h30, ils m'ont enlevé le tube et la perfusion.

J'etais complètement ko, on m'a ramené en chambre, j'ai pas arrêté de dormir jusqu'à 16h-17h, pas trop de douleur des petits tiraillements, mais surtout mal a la gorge et j'ai du mal à faire pipi ça me brûle et ça me fait mal.

Le gynéco est passé à 18h pour m'autoriser à sortir et me raconter l'intervention. Du coup ma première fausse couche de fin 2018 ne s'était pas éévacuer complètement et ça ne se voyait pas aux echographies donc j'en avait partout sur les parois utérines et c'est ça qui a provoqué les 2 autres fausses couches. Donc il a du faire un grand nettoyage, injecter du produit cicatrisant, je suis sous antibiotiques 6 jours et il m'a dit de prendre une pilule 3 mois pour aider la cicatrisation. Je pourrai à l'issu de ses 3 mois réessayer si on en a envie.

Voilà pour les nouvelles, le petit soucis est réglé même si ça ne garantie pas à 100% que la prochaine grossesse aboutisse, on verra ça fin d'année.
Ocedam

Précédent

Retour vers Concevoir