Connaitre son jour d'ovulation

Connaitre son jour d'ovulation

Messagepar Krys67 » Mar Fév 04, 2020 5:00 pm

Bonjour a ttes. En essai bb2 depuis Octobre après pillule en continu pdt plus de 2 ans... Actuellement sous oligobs Procrea pour remettre le plein de vitamines... des cycles très irréguliers donc difficile de savoir le bon moment... bb1 est arriver après plus de 2 ans d'essai... j'aimerais que pour celui-ci sa ne soit pas aussi long... pour celles qui ont des cycles irréguliers comment repérer vous la periode d'ovulation mis à part avec les test qui sont relativement cher... merci de vos réponses
Krys67

Message(s) : 3

Re: Connaitre son jour d'ovulation

Messagepar Mariah13 » Mar Fév 04, 2020 6:06 pm

Bonsoir, je ne sais pas où tu les achètes mais personnellement je trouve sur internet des tests qui sont fiables et surtout beaucoup moins chers qu’en pharmacie.
Je les achète sur ovulatest.
Pour mon fils, j’étais tombée enceinte grâce à eux.
La j’ai remis ça, ça a marché aussi mais malheureusement j’ai fait une FC la semaine dernière.
Mariah13

Message(s) : 80

Messagepar Gahya » Mer Fév 05, 2020 1:00 am

Tu arrives à te fier à tes glaires ou pas ? (Quand elles sont type blanc doeuf ou très liquides c'est que c'est proche)

Oui sur internet tu trouveras des TO pour pas cher :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Krys67 » Jeu Fév 06, 2020 9:02 pm

J'ai très très rarement des glaires donc difficile de se fier la dessus... je vais voir sur le net alors pour des tests pas trop cher...

Merci de vos réponses 😊
Krys67

Message(s) : 3

Retour vers Concevoir