Perdu ☹️

Perdu ☹️

Messagepar Loe88 » Dim Fév 09, 2020 2:41 pm

Bonjour.
J’ai rencontré mon copain il y a donc 4 mois.. c’était comme une évidence, ce dernier me demande si j’ai envi d’avoir un bébé. Effectivement j’en rêve depuis que j’ai atteint la majorité. J’ai actuellement 22 ans je ne sais pas si je suis trop jeune pour en avoir, même parents sont plutôt d’avis négatif pour en avoir ... pensez vous que je dois attendre ?
En ce qui me concerne j’ai envi, mais peur je suis un peu entre 2
Merci à celle qui répondra vous êtes mes meilleure 😍
Loe88

Message(s) : 2

Re: Perdu ☹️

Messagepar Gahya » Dim Fév 09, 2020 2:44 pm

4 mois Ça fait un peu tôt dans le relation pour s'engager au point d'avoir un enfant...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mélyne » Dim Fév 09, 2020 3:00 pm

Bonjour ton âge n'est pas ce qui dérange. C'est plus embêtant c'est que sa fait que 4 mois. Se serait mieux d'attendre un peu après c'est toi qui prend ta décision.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Jennyjen » Dim Fév 09, 2020 3:10 pm

Coucou
Aie aie aie l'âge n'est pas le problème ici mais bien ta relation qui commence à peine.
Il faut bien réfléchir parce qu'un enfant c'est un engagement à vie, ce n'est pas à décider à la légère pour votre bien être et celui de l'enfant à naître.
Un foyer solide et stable avant toutes choses !

Mais après tu restes maître de ta décision...
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Anne_82 » Dim Fév 09, 2020 8:05 pm

Il n’y a pas vraiment un délai avant d’avoir un enfant .
Pour ma part je suis tombée enceinte après 2 mois de relation. Ça fait actuellement 7 ans que nous sommes ensemble . Dès notre relation nous étions déjà tous les 2 en CDI donc financièrement stable.
Bon nombre de couple qui attendent des années pour être sûr et se quitte peu de temps après l’accouchement voir même pendant la grossesse .
C’est pareil pour le mariage .
A toi de resentir la chose .
Anne_82

Message(s) : 43

Messagepar Mariah13 » Dim Fév 09, 2020 8:42 pm

Anne_82 a écrit:Il n’y a pas vraiment un délai avant d’avoir un enfant .
Pour ma part je suis tombée enceinte après 2 mois de relation. Ça fait actuellement 7 ans que nous sommes ensemble . Dès notre relation nous étions déjà tous les 2 en CDI donc financièrement stable.
Bon nombre de couple qui attendent des années pour être sûr et se quitte peu de temps après l’accouchement voir même pendant la grossesse .
C’est pareil pour le mariage .
A toi de resentir la chose .

Bonsoir, je suis tout à fait d’accord avec toi :)
Mariah13

Message(s) : 80

Messagepar Klhph » Dim Fév 09, 2020 9:50 pm

Loe88 a écrit:Bonjour.
J’ai rencontré mon copain il y a donc 4 mois.. c’était comme une évidence, ce dernier me demande si j’ai envi d’avoir un bébé. Effectivement j’en rêve depuis que j’ai atteint la majorité. J’ai actuellement 22 ans je ne sais pas si je suis trop jeune pour en avoir, même parents sont plutôt d’avis négatif pour en avoir ... pensez vous que je dois attendre ?
En ce qui me concerne j’ai envi, mais peur je suis un peu entre 2
Merci à celle qui répondra vous êtes mes meilleure 😍

Je suis un peu d'accord avec tout le monde. Mais si tu penses que c'est l'homme qu'il te faut, alors fais ce que tu désires. Nous aussi on parlait bébé dès les 1er mois de relation et ça n'a pas été possible pour plusieurs raisons. Mais si rien ne te bloque alors vas y ! On n'aurait eu le même projet très tôt si tout avait été possible. Aujourd'hui ça fait 7 ans de relation et un petit bout de 5 mois. Ca aura tenu comme on l'avait ressenti.
Fonce si tu sens que c'est le bon moment avec la bonne personne
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Mimouss » Mar Fév 11, 2020 6:58 am

Coucou ce n’est pas la quantité qui compte (le temp depuis que vous êtes ensemble) c’est la qualité du couple si c’est le bon c’est le bon ☺️ Courage à vous êtes pleins de bonne chose
Mimouss

Message(s) : 16

Messagepar Loe88 » Mar Fév 11, 2020 12:26 pm

Merci les filles pour vos retours, financièrement on est stable il es gendarme et moi infirmière ...
Pour celle qui ont eut un bébé au début de votre relation, quelle étais la réaction de vos proches ?
Loe88

Message(s) : 2

Messagepar Klhph » Mar Fév 11, 2020 2:12 pm

Loe88 a écrit:Merci les filles pour vos retours, financièrement on est stable il es gendarme et moi infirmière ...
Pour celle qui ont eut un bébé au début de votre relation, quelle étais la réaction de vos proches ?

J'ai envie de te dire que ça dépend de tes proches à toi. Même après 6 ans, j'ai eu droit à "t'aurais pu attendre" de ma mère et un "tu trouves ça drôle ?" de mo' père.
Ma belle famille était ravie, en pleur
Donc ça dépend vraiment de ta famille
Klhph

Message(s) : 2115

Retour vers Concevoir