ovulation

Re: ovulation

Messagepar Lulu76001 » Jeu Fév 13, 2020 11:58 am

Oui, c'est ce que je pense aussi. Moi je me tâte quand même à utiliser. J'ai peur de tomber dans un cercle vicieux.
Tu en utilises Gahya ?
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Gahya » Jeu Fév 13, 2020 6:05 pm

Non parce que je suis tombée enceinte directement (bon après j'ai fait une FC) et là pour la reprise des essais de toute façon mon chéri ne rentre que les WE donc ça ne servirait à rien je fais câlins les vendredi et dimanche et on verra si ça marche 😂

Mais oui je comprends ton raisonnement. Après tu peux le faire juste une fois pour te donner un ordre d'idées de quand ça arrive pour faire des câlins dans le bon créneau aux prochains cycles. Mais de toute façon si tu vois les glaires blanc doeuf et liquides tu fais câlins tous les 2j durant cette période et 2-3j après et tu auras forcément des spermatozoïdes en toi quand tu ovuleras
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lulu76001 » Jeu Fév 13, 2020 9:19 pm

Oui, je pense que c'est la solution de facilité. J'aime le challenge. Lol. Mais c'est tentant.

Oui,je connais mes cycles mais du coup ça ne fonctionne pas. Et pourtant j'ai fait un ivg il y a plusieurs années...

Bon en tout cas les premieres ordo pour les tests de ferti sont dans le salon. On les fera un jour... J'espère ne pas avoir de blocages...

Tous les we, ça ne doit pas être facile tous les jours. Pour le couple, je parle. En tout cas bon courage à nous !! 💪
Lulu76001

Messagepar Gahya » Ven Fév 14, 2020 1:15 am

Si tu es déjà tombée enceinte alors normalement ya pas de raison c'est peut être le psychologique qui bloque un peu... Tu essais depuis combien de temps ?

C'est que pour 6 mois donc ça ira on relativise comme ça mais c'est vrai que pour les essais bébé du coup c'est pas très pratique haha
Gahya

Messagepar Lulu76001 » Ven Fév 14, 2020 11:29 am

6 mois, ça va encore.

j'ai été enceinte et mon mec a un enfant. Bon on se dit que oui ça fonctionne. Mais ça ne vient pas.
C'est le 5e cycle là mais bon. Je ne suis pas stressée.

On verra bien. Mais j'ai les ordos et j'avoue que j'aimerai bien aller au labo voir si tout fonctionne quand même... Pour me rassurer et aller dans le sens du gygy qui dit que c'est mieux de savoir plus tôt s'il y a un problème.
Mais bon ça va être compliqué de travailler mon mec.

Pour la petite histoire, il a su que son ex était enceinte 3 semaines après leur première rencontre. Et je sais qu'il n'a pas été à l'écho de datation. Je lui ai déjà dit que cet enfant n'était peut être pas de lui... Bref, il a dû se poser des tas de questions avant. Aujourd'hui, nous essayons. Lui pensait que ça allait prendre des le premier mois. Se pensant hyper fertile. Moi aussi.

Et non. Donc là, mon mec trouve que c'est tôt de faire les tests.
On doit attendre... Alors que dans notre entourage on connaît des couples qui ont eu des difficultés et dont son frère qui est toujours en quête d'avoir un enfant à plus de un an et demi...

Bon j'ai un peu vidé mon sac. Mais le rdv gygy est récent et je ne comprends pas son choix de reculer toujours les choses importantes. Tout ça parce que s'il apprend qu'il est infertile ça voudrait dire que son fils n'est pas se lui. Il le sait aussi. Mais bon, c'est notre choix de fonder une famille. Et c'est le sien de retenter l'aventure avec moi.

Se pensant hyper fertile aujourd'hui ça ne fonctionne pas, je pensait qu'il allait pas dire non tout de suite. Sachant que j'ai 31 lui 37 bon c'est dans 4 ans ou c'est à partir de 6 mois qu'on s'inquiète... J' ai été indisposée à 10 ans et demi. Je me dis que je serai ménopausée plus tôt peut être. Enfin ça me soule un peu c'est juste pour savoir si tout va bien...
Lulu76001

Messagepar Gahya » Ven Fév 14, 2020 11:00 pm

Je pense qu'il stress de savoir et que du coup à cause de cette peur il préfère repousser... Mais après il faudra bien se lancer un jour donc quoi qu'il arrive il saura... Et mieux vaut le plus tôt possible que quand potentiellement il sera trop tard si vous avez un désir de bébé. Après les hommes stériles sont quand même rares et 5 mois d'essais ce n'est pas très long en moyenne on dit qu'il faut un an pour tomber enceinte donc ya encore le temps avant de vraiment penser à un problème... Mais oui faire les tests ça pourra vous rassurer et peut être débloquer la situation si intérieurement tu fais un blocage sans le savoir
Gahya

Messagepar Lulu76001 » Sam Fév 15, 2020 12:03 pm

Oui, je suis d'accord pour le blocage.
On verra je nous laisse encore jusqu'au vacs d'été. J'espère faire les tests avant pour partir sereinement.
Ceci dit hier soir il m'a dit qu'il allait de pencher sur la question !
Mais c'est un grand anxieux de toute façon.
Lulu76001

Précédent

Retour vers Concevoir