par Lulu76001 » Ven Fév 14, 2020 11:29 am
6 mois, ça va encore.
j'ai été enceinte et mon mec a un enfant. Bon on se dit que oui ça fonctionne. Mais ça ne vient pas.
C'est le 5e cycle là mais bon. Je ne suis pas stressée.
On verra bien. Mais j'ai les ordos et j'avoue que j'aimerai bien aller au labo voir si tout fonctionne quand même... Pour me rassurer et aller dans le sens du gygy qui dit que c'est mieux de savoir plus tôt s'il y a un problème.
Mais bon ça va être compliqué de travailler mon mec.
Pour la petite histoire, il a su que son ex était enceinte 3 semaines après leur première rencontre. Et je sais qu'il n'a pas été à l'écho de datation. Je lui ai déjà dit que cet enfant n'était peut être pas de lui... Bref, il a dû se poser des tas de questions avant. Aujourd'hui, nous essayons. Lui pensait que ça allait prendre des le premier mois. Se pensant hyper fertile. Moi aussi.
Et non. Donc là, mon mec trouve que c'est tôt de faire les tests.
On doit attendre... Alors que dans notre entourage on connaît des couples qui ont eu des difficultés et dont son frère qui est toujours en quête d'avoir un enfant à plus de un an et demi...
Bon j'ai un peu vidé mon sac. Mais le rdv gygy est récent et je ne comprends pas son choix de reculer toujours les choses importantes. Tout ça parce que s'il apprend qu'il est infertile ça voudrait dire que son fils n'est pas se lui. Il le sait aussi. Mais bon, c'est notre choix de fonder une famille. Et c'est le sien de retenter l'aventure avec moi.
Se pensant hyper fertile aujourd'hui ça ne fonctionne pas, je pensait qu'il allait pas dire non tout de suite. Sachant que j'ai 31 lui 37 bon c'est dans 4 ans ou c'est à partir de 6 mois qu'on s'inquiète... J' ai été indisposée à 10 ans et demi. Je me dis que je serai ménopausée plus tôt peut être. Enfin ça me soule un peu c'est juste pour savoir si tout va bien...