Ciiia6 a écrit:Coucou tout le monde , j’me présente j’ai 26 ans je suis n’essaie bébé 1 depuis maintenant. J’ai fais une FC en mars 2019 et depuis je ne suis pas retombé enceinte malgré les essaie . J’ai eu mes Rrr aujourd’hui et j’avoue que ce mois ci j’espère vraiment ... mais bon ! Du coup c’est repartie encore pour un nouveau cycle qui est partante pour ce suivre . J’ovulerais 1 mars j’ai oublié de précisé que j’ai un cycles régulier qui varie de 28 à 30 j Max vélin les mois . Enfin bon je l’espère tellement mon +++ sa m'attriste beaucoup & promis je reste quand même positive
Ciiia6 a écrit:Coucou tout le monde , j’me présente j’ai 26 ans je suis n’essaie bébé 1 depuis maintenant. J’ai fais une FC en mars 2019 et depuis je ne suis pas retombé enceinte malgré les essaie . J’ai eu mes Rrr aujourd’hui et j’avoue que ce mois ci j’espère vraiment ... mais bon ! Du coup c’est repartie encore pour un nouveau cycle qui est partante pour ce suivre . J’ovulerais 1 mars j’ai oublié de précisé que j’ai un cycles régulier qui varie de 28 à 30 j Max vélin les mois . Enfin bon je l’espère tellement mon +++ sa m'attriste beaucoup & promis je reste quand même positive
Lala27 a écrit:Ciiia6 a écrit:Coucou tout le monde , j’me présente j’ai 26 ans je suis n’essaie bébé 1 depuis maintenant. J’ai fais une FC en mars 2019 et depuis je ne suis pas retombé enceinte malgré les essaie . J’ai eu mes Rrr aujourd’hui et j’avoue que ce mois ci j’espère vraiment ... mais bon ! Du coup c’est repartie encore pour un nouveau cycle qui est partante pour ce suivre . J’ovulerais 1 mars j’ai oublié de précisé que j’ai un cycles régulier qui varie de 28 à 30 j Max vélin les mois . Enfin bon je l’espère tellement mon +++ sa m'attriste beaucoup & promis je reste quand même positive
Moi aussi ovulation 1er mars mais demain je fait un hyterosalpingographie j’espère qu’on aura un +
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)