Insémination artisanale

Insémination artisanale

Messagepar Jess008 » Lun Fév 24, 2020 2:15 pm

Bonjour tout le monde. Voilà ça fait 5 ans que l’on essaye d’avoir bébé 1 avec mon mari. Après la PMA les inséminations et les traitements et tout ce suis s’ensuit nous avons décidé de faire pour moi une pause traitement et gygy. C’est vrai que nous le désirons vraiment ce bébé mais pour celles qui connaissent tout ça au bout d’un moment entre les piqûres les cachets les visites chez le gygy et les Fausses couche on craque et on a besoin de souffler. Pas d’arrêter d’essayer mais d’arrêter de se faire endurer toutes ses épreuves. Parce que oui pour moi je trouve ça éprouvant de se retrouver 4 fois par mois devant des gygy différents de se faire toucher comme ça de se piquer chaque jours de voir que chaque mois est déception et de n’avoir aucun contrôle sur tout ça.
Mais le souci venant de nous deux nous avons décider de continuer de notre côté à essayer en mettant tout en œuvre. Test d’ovulation digital, pipette de gel pour aider le sperm à se frayer un chemin jusqu’au bout, omeopathie, sorties de notre routine. Malheureusement nous savons d’où viens le problème...suite à une infection il y a longtemps mon mari as des problèmes d’ejaculation et ne peux avoir une réception réelle assez suffisante pour avoir une pénétration jusqu’au bout. Donc naturellement nous savons que essayer naturelllznt est complexe. Après mainte et mainte recherche nous avons décider d’essayer les inséminations artisanales en respectant bien les règles hygiéniques et sans oublié les vrais câlins entre nous pour ne pas en faire une obsession. J’aimerais savoir si parlais vous il y en a qui ont déjà essayer où on réussi à tomber enceinte comme ça? Merci à vous de me faire part de vos réponses et vos conseils si vous avez.
Jess008

Message(s) : 1

Re: Insémination artisanale

Messagepar Niri » Lun Fév 24, 2020 2:51 pm

Bonjour Jess
Alors moi et mon mari ont les mêmes soucis que vous, et j'ai eu l'idée de faire comme ça également mais malheureusement ça n'a pas marché pour nous. Ça n'a pas marché parce qu'après avoir fait un spermogramme, résultats mon mari a de grands soucis en qualité de sperme.
Alors si je peux te conseiller fait d'accord un spermogramme avant de faire ça.
Bon courage !!
Niri

Message(s) : 37

Retour vers Concevoir