Règle avec retard

Règle avec retard

Messagepar Ray97 » Mer Mars 18, 2020 8:46 am

Slt les filles
J’ai finalement eu mes règles avec 3 jours de retard et je me sens bizarre, tout d’abord car mes règles ne coule pas vraiment et avant de les avoir j’ai tjr eu des symptômes ( douleurs, fatigue etc ....) mais la rien juste mal aux ovaires et dos , la pendant mes Rrr j’ai des nausées je suis fatigué d’un coup comme sa sans comprendre j’ai des maux de tête de temps en temps et tjr mal aux ovaires chose m’étais JAMAIS arrivé avant je me pose bcp de questions... serait t’il possible que je sois enceinte et avoir quand mm mes Rrr ????
Ray97

Message(s) : 340

Re: Règle avec retard

Messagepar Sisouu » Mer Mars 18, 2020 7:53 pm

Cc les filles..
Ray tu n'as jamais fait de test de grossesse pour avoir une idée de grossesse ou non?
Moi sa dépend des cycles mais sa m'arrive d'avoir ces symptômes là avant et pendant mes règles donc voilà ..et comme c'est les mêmes que celle d'une grossesse c'est vrai que sa peut ramener à confusion..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Ray97 » Mer Mars 18, 2020 9:52 pm

Merci pour ta réponse
Du coup non j’ai pas fait de teste d’habitude j’ai des symptômes de regle mais pour cette fois non pas du tout j’avais juste les seins sensibles douleurs aux ovaires au dos fatigue et pendant mes Rrr j’ai normalement j’ai trop mal aux ventre et sa coule a flo le 2em jours et sa dur 5 jours mais la non sa a duré 3 jours et j’avais mal au ventre que le 2eme jour et tjr les mm symptômes je préfère attendre 1 semaine et voir si les symptômes persistent avant de faire un teste .
Ray97

Message(s) : 340

Messagepar Gahya » Jeu Mars 19, 2020 10:36 am

J'ai déjà eu des règles bizarres et jetais enceinte donc c'est possible à voir Avec un test ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir