Coucou , a 1 ans d'essai ma gygy ma dit qu'on se donnais encore 1 ans d'attente , et ensuite on passe au traitement ... car au bout de 2 ans on estime qu'il y a une anomalie , je commence les stimulation ovarienne
Je suis désolée de te demander cela mais, après un an d’essai, le gyneco ne t’a rien donné comme vitamines ou autres cachés ? 2 ans me paraît tellement long ( mais tu es très forte Je te souhaite bcp de patience et que tu aies ce que tu veux le plus
Et bien si je suis sous acides folique .... oui je te confirme que le temps es tres tres long ..... je suis tres malheureuse mais je garde quand meme le moral et l'espoir☺️
Je consulte une magnetiseuse aussi qui fait un peu de voyance .... il y a 1 ans elle voyais ma grossesse pour printemps 2020 je suis retournee vers elle aujourdui et voit ma grossesse avant fin avril 2020 j'ai envie d'y croire🙏🏻
Merci pour vos messages les filles. Que Dieu me donne la patience comme vous.
Mais par contre j’ai mes règles depuis mardi ( ça a vraiment commencé à couper merdredi). D’habitude quand j’ai mes règles j’ai juste mal au dos et genre que le 1er jours après ça passe. Mais là hier soir je me suis réveillée pendant la nuit avec des crampes horrible dans le ventre, mal au sein, nausées et mal au crâne. J’ai pris un spasfon et j’ai réussi à m’endormir. Et la journée j’étais complètement k.o !!!! Je suis resté au lit toute la journée mal au bas ventre ( ovaire je dirai ) mal de tête .... Et la je me suis réveillé avec un mal de dos et très fatigué .. Mais j’ai tjrs mes règles je ne comprend pas ce qui m’arrive.